Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba

n°924819
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 16-12-2004 à 10:51:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je reviens un peu à la charge avec mes problèmes d'exécution de fonction comme Right, Left et Time sur l'OS Windows2000 et Excel2000.
Ces fonction ne sont pas reconnues et exécutées par VBE, elles sont pourtant présentes dans l'explorateur d'objets.
Comment remédier à cela, à part une réinstalle complète sur tous les postes, et/ou comment déceler la librairie manquante ou le lien manquant vers la librairie de fonctions (Right, Left...) ?


Message édité par Manu la Science le 22-12-2004 à 10:42:06

---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 10:51:18  profilanswer
 

n°925296
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2004 à 19:06:24  answer
 

Au fait, ton CD Office c'est un original ?

n°925396
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 16-12-2004 à 21:04:02  profilanswer
 

Je travaille dans une administration de l'Etat, alors si eux n'ont pas un original...
Je confirme, c'est un original. Par contre, je ne comprends pas comment ils ont installé Office...
 :heink:


---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...
n°925697
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 17-12-2004 à 08:14:08  profilanswer
 

Je vous rassure... Je ne suis ni aux Impôts, ni à la Police... :D  


---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...
n°929805
Manu la Sc​ience
...la science ... pas toujours
Posté le 22-12-2004 à 10:41:43  profilanswer
 

Excel n'était pas entièrement installé sur les postes, c'était une installation faite depuis un serveur et VBA n'avait que le stricte minimum.


---------------
Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson...
n°930114
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:55:24  answer
 

arf si l'etat fait meme des economies sur les installs de VBA :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba

 

Sujets relatifs
[[MS Visual C++ 6.0] Il ne link plus lors de la compilation [Résolu]excel cellule colonne vbs boucle
Problème redirection avec headeraccéder à une base mysql avec php5 RESOLU
Comment regler un probleme d'impression ?Probleme de condition avec findfirst
Sélectionner/désélectionner TOUS les <option> d'un <select> [Résolu]problème requete multiple dans Mysql
effacer un ligne d'une table access en vbaprobleme de formulaire sur dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : [VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR