Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [[MS Visual C++ 6.0] Il ne link plus lors de la compilation [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[[MS Visual C++ 6.0] Il ne link plus lors de la compilation [Résolu]

n°924694
_Raynor_
Posté le 16-12-2004 à 01:18:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai Visual C++ 6.0 (de Microsoft Visual Studio 6.0) et j'ai un soucis un peu bizarre mais très ch*ant.
Depuis à peu près une semaine, je ne peut plus compiler mes applications console Win32 car il, lors de la compilation, il reste bloqué sur la phase de link. Là où je ne comprends pas c'est que je n'ai modifié aucun paramètre de Visual C++ et qu'en plus il me fait ça avec n'importe quel programme (dont ceux qu'il a déjà lui-même compilé avec succès). Ce qui est beaucoup plus bizarre encore (mais peut-être synonyme de piste de solution), c'est qu'il arrive à faire une fois une compilation, mais après, plus jamais : je dois redémarrer Windows pour qu'il réarrive à en faire une.
 
J'ai bien sûr ré-installé (plusieurs fois) mais rien n'y fait, j'ai essayé d'installer sur un autre ordinateur et là, miracle ça marche... Donc ça viens de mon Windows (Windows 2000 SP4). Mais je suis certain de n'avoir touché à rien sur Windows.
 
Auriez-vous une mini-piste pour m'aider ?
 
:)


Message édité par _Raynor_ le 17-12-2004 à 15:51:52
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 01:18:29  profilanswer
 

n°924710
Chronoklaz​m
Posté le 16-12-2004 à 02:06:54  profilanswer
 

A ta place je virerai tous les mots cle de VC++ dans la base de registre, enfin "nettoyer toute trace de VC++" et reinstaller ...

n°924725
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-12-2004 à 05:12:29  profilanswer
 

Tu utilises le dernier service pack?
http://msdn.microsoft.com/vstudio/ [...] fault.aspx

n°924926
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 16-12-2004 à 12:34:53  profilanswer
 

Tu peux aussi installer le dernier compilateur de microsoft en lieu et place de celui de vc6 : http://msdn.microsoft.com/visualc/vctoolkit2003/


---------------
Cordialement, Xterm-in'Hate...
n°926159
_Raynor_
Posté le 17-12-2004 à 15:50:04  profilanswer
 

L'installation du Service Pack 6 à réglé ce problème : Merci beaucoup à vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [[MS Visual C++ 6.0] Il ne link plus lors de la compilation [Résolu]

 

Sujets relatifs
accéder à une base mysql avec php5 RESOLUSélectionner/désélectionner TOUS les <option> d'un <select> [Résolu]
[résolu] installation SDK netbeans... qui marche pasaccélérer la compilation (pré-compilation ?)
[Résolu][ASPX][C#] Création dynamique d'un control et évènementProbleme de addActionListener [résolu]
PB de Linkprécision sur le Doc/view de visual svp
[RESOLU] Apache - PHP5[RESOLU]encore un probleme de script!
Plus de sujets relatifs à : [[MS Visual C++ 6.0] Il ne link plus lors de la compilation [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR