Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] probleme de formule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] probleme de formule

n°1164499
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 29-07-2005 à 11:39:24  profilanswer
 

Voici mon probleme.
 
je selectionne une cellule (disons A1) je tape égale je clic sur B1 (et tape sur entrée)et la il me met dans A1 la valeur de B1. jusque la c normal .
 
Je refais la même chose pour avoir la valeur de D1 dans C1 et la il m'ecrit dans C1 au lieu de la valeur de D1 "=D1" .... jvois pas pour quoi ca me fait ca ... qqun a une idée....?? c peut etre tout con....surement même


Message édité par OyT le 29-07-2005 à 11:54:44

---------------
yop yop
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 11:39:24  profilanswer
 

n°1164505
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-07-2005 à 11:41:15  profilanswer
 

OyT a écrit :

Voici mon probleme.
 
je selectionne une cellule (disons A1) je tape égale je clic sur B1 et la il me met dans A1 la valeur de B1. jusque la c normal .
 
Je refais la même chose pour avoir la valeur de D1 dans C1 et la il m'ecrit dans C1 au lieu de la valeur de D1 "=D1" .... jvois pas pour quoi ca me fait ca ... qqun a une idée....?? c peut etre tout con....surement même


tape sur enter  :sol:

n°1164510
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 29-07-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

c'est ce que je fais.....


---------------
yop yop
n°1164524
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 29-07-2005 à 11:50:19  profilanswer
 

dsl comme jlavais dit c t tout con... mais ca faisai une bonne demi heure que g t dessus.. en fait il faut aller dans format de cellule>>nombre>> et choisir Standart et pas texte!!!!!(c un fichier que j'avais repris et dc je ne c pas pquoi ca avait été mis comme ca) merci


---------------
yop yop
n°1164531
OyT
dyslexics have more fnu
Posté le 29-07-2005 à 11:55:21  profilanswer
 

finalment non je comprend plus rien il me refais la même chose mais une fois sur deux maintenant il chosi les cellule quil veut bien copier


---------------
yop yop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel] probleme de formule

 

Sujets relatifs
probleme de selection d element dans liste deroulante[Access] - Probleme de critere conditionnel et champs nuls
probleme de mails dans htmlprobleme d'éxecution
Problème de clignottement et de lenteurpour excel
Probleme de dimensions dans un script de traitement d'imageExcel, saisie semie automatique à partir d'une autre feuille
Problème de formule en VBA Excel[VBA Excel] Problème insertion de formule
Plus de sujets relatifs à : [Excel] probleme de formule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR