Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel 3.1 -> Excel 2000 pb de userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel 3.1 -> Excel 2000 pb de userform

n°1107015
cole
Posté le 03-06-2005 à 14:34:06  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais savoir si normalement tous les userforms sont visibles dans Visual Basic parce que là je met à jour un programme qui était fait sous excel 3.1 et je ne voit aucun userform sous Visual Basic. Les userforms ne sont visible que sous excel (ils sont dans dans feuilles).
Je n'arrive donc pas à modifier des formulaires. Je peut rajouter un bouton en étant sous excel mais je ne peut pas voir les actions des boutons et les propriétés de tous les composants.
 
KK1 pourait-il m'aider ? Merci beaucoup


Message édité par cole le 03-06-2005 à 14:45:16
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 14:34:06  profilanswer
 

n°1117246
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-06-2005 à 15:24:08  profilanswer
 

Le VBA a été implémenté dans Excel à partir d'Office 97 (si je me souviens bien).
Avant, on utilisait des "macros" qui se mettaient dans des cellules d'une "feuille de macros".
 
Si tu ne trouves pas, je peux faire des recherches demain soir (lundi 13/06).


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel 3.1 -> Excel 2000 pb de userform

 

Sujets relatifs
Comment extraire des données de SQL Server via Excel Vba????Pbme Macro VBA Excel avec Format Nombre limité
Pbme Macro VBA Excel avec Format Nombre limitéApllication sous Excel (vba) liée à Access utilisable en réseau ?
Probleme avec sql server 2000 standartExcel et base de donnees SQL...
Débutant en macro sur excel![resolu]probleme des saut d'image sous excel
[PHP] Extraire donné d'un fichier slk (excel)bouton sous excel et macro [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Excel 3.1 -> Excel 2000 pb de userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR