Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Apllication sous Excel (vba) liée à Access utilisable en réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apllication sous Excel (vba) liée à Access utilisable en réseau ?

n°1105414
Passager_C​landestin
Posté le 02-06-2005 à 14:49:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je dois concevoir une application concernant la gestion d'un planning utilisable en réseau. Je vois pas trop comment m'y prendre et j'aimerai que l'on me conseille.
 Il s'agit d'une entreprise de conseillers qui suite à des appels de clients fixent des rendez-vous à des clients et à des entreprises afin d'effectuer des travaux chez les clients. A noter que l'entreprise possède Excel 2000 et Access 2000, serait-il possible de créer une application sous Excel (vba) liée à Access via ADODB qui serait utilisable en réseau ? C'est à dire que lorsque qu'un rendez-vous est fixé par un conseiller, aucun autre conseiller ne pourra fixer de rendez-vous pour cette même date.
Concernant une mise à jour du planning sur tous les postes des utilisateurs je ne vois pas du tout comment faire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Apllication sous Excel (vba) liée à Access utilisable en réseau ?

 

Sujets relatifs
Access : activer l'Entête/pied de rapportExcel et base de donnees SQL...
[Access]Problème lien hypertexte dans envoie de mail[Access VB] openreport et Where
[vba]cherche fonction equivalente de Access 97 --> 2003[RESOLU] Impression d'état : une page vierge en rab !
Débutant en macro sur excel![resolu]probleme des saut d'image sous excel
[Access] masque de saisie date[PHP] Extraire donné d'un fichier slk (excel)
Plus de sujets relatifs à : Apllication sous Excel (vba) liée à Access utilisable en réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR