Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton sous excel et macro [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton sous excel et macro [résolu]

n°1102632
cole
Posté le 31-05-2005 à 11:13:23  profilanswer
 

bonjour,  
 
je n'arrive pas à connaitre le nom d'un bouton qui est sur une feuille pas sur un useform. Sur un useform quand on clique sur un bouton son nom apparait mais là non je sais pas comment faire.
 
Je ne comprend pas non plus pourquoi ces lignes génère des erreurs. Elles n'existent plus ?
 
DialogSheets("code" ).EditBoxes("Entrée_code" ).Strings = ""
DialogSheets("code" ).TextBoxes("affichage code" ).Strings = lachaine_affichée
     
Merci de vos répones


Message édité par cole le 07-06-2005 à 08:30:46
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 11:13:23  profilanswer
 

n°1103865
cole
Posté le 01-06-2005 à 10:52:01  profilanswer
 

S'il vous plait je ne comprend pas comment on peut savoir ce qu'exécute un bouton d'une feuille.


Message édité par cole le 01-06-2005 à 11:28:52
n°1110091
wapdel
Posté le 06-06-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

bah faut clicker dessus quand tu es en mode création
Normalement tu arrives direct sur le code lié au bouton
 
Pour avoir le mode création Affichage-> Barres d'outils -> Visual Basic
et c'est l'icone avec l'equerre

n°1110533
cole
Posté le 07-06-2005 à 08:30:16  profilanswer
 

Merci C bon G trouvé. En fait, je ne peut pas modifier les formulaires car ils ont été fait sur une vieille version(les formulaires sont sur des feuilles et pas dans vb). Lors du passage vers excel 2000 ou plus, il a converti en anglais mais il y a des erreurs comme String à la place de Text.
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton sous excel et macro [résolu]

 

Sujets relatifs
Copier une feuille excel en vbs[ASP] Problème de declaration de tableau [Résolu]
[résolu] appeller une nouvelle page dynamiquementRequete sur une requete avec filtrage ,possible ou pas ?[resolu]
Comment vérifier si un dossier existe déjà ? [Résolu]afficher résultats de requêtes sous Excel et utiliser Vba
[VBS]Créer un fichier.txt sur bureau [Résolu][Résolu][CSS] Souci avec un contenu variable
Script remplir des feuilles DIFFERENTES Excelcoment faire une liste box en vba sous excel???
Plus de sujets relatifs à : bouton sous excel et macro [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR