Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Enregistrer un userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer un userform

n°1209075
Mc canard
Posté le 27-09-2005 à 18:47:43  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un userform qui est une fiche de culture de plante, je voudrais savoir si c'est possible en cliquant sur un bouton de le faire s'enregistrer et que je puisse le r'ouvrir avec les infos que j'aurais rempli pour pouvoir mettre a jour certaines infos et ainsi le réenregistrer a nouveau.
 
Le but est de créer des fiches de culture de plantes carnivores.
 
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 18:47:43  profilanswer
 

n°1209433
cocal
Posté le 28-09-2005 à 09:13:41  profilanswer
 

ben en fait ca ferait un truc comme ca :  
 
quand t'enregistre ta feuille :  
Range("A1" ).value=textbox1.value
 
... et si tu veux ressortir les infos déjà enregistrées le contraire (au click sur le bouton de rappel de la fiche)  :  
textbox1.value=range("A1" ).value
 
après faut gérer sous excel toutes les possibilités avec des formules pour faire varier ton range("A1" ).value mais je sais pas si gérer ça avec VBA pourra remplacer une bonne main verte  :) .


Message édité par cocal le 29-09-2005 à 14:42:38
n°1209727
Mc canard
Posté le 28-09-2005 à 12:44:38  profilanswer
 

salut,
 
c'est bien pour gerer des plantes carnivores, regarde mon photoblog : http://photoblog.wanadoo.fr/plantescarnivores2005
 
merci pour ta réponse

n°1210812
cocal
Posté le 29-09-2005 à 14:35:54  profilanswer
 

pas de souci j'espere que c'était ce que tu cherchais ... y a des bestioles assez impressionantes effectivement en photo ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Enregistrer un userform

 

Sujets relatifs
premier plan userformDreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modif
Copier par macro une page d'un userformAjouter dynamiquement des controles ds un Userform
Boucle pour enregistrer plusieur fichiersEnregistrer le flux video d'une caméra ip
Ouvrir un userform sans passer par excel !!UserForm avec Word
Ajuster la taille d'un userformenregistrer document word par VBA sous excel [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR