Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier par macro une page d'un userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier par macro une page d'un userform

n°1191639
haricot75
Posté le 04-09-2005 à 15:44:06  profilanswer
 

Bonjour ! petit probleme d'excel !
 
j'ai crée une userform dans laquelle j 'ai mis une multipage contenant une page (avec des listboxs, et autres...)
 
Je voudrais ke sur clic d'un bouton, cette page soit copier avec tous ses objets pour etre inséré dans la multipage, qui contiendra alors 2 pages identiques !!
 
Est ce possible ??
Je vous remercie, c cool ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:44:06  profilanswer
 

n°1192184
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-09-2005 à 12:44:47  profilanswer
 

haricot75 a écrit :

Bonjour ! petit probleme d'excel !
 
j'ai crée une userform dans laquelle j 'ai mis une multipage contenant une page (avec des listboxs, et autres...)
 
Je voudrais ke sur clic d'un bouton, cette page soit copier avec tous ses objets pour etre inséré dans la multipage, qui contiendra alors 2 pages identiques !!
 
Est ce possible ??
Je vous remercie, c cool ! :)


ben tu fais des copier coller via les .value ou .caption etc à l'initialisation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier par macro une page d'un userform

 

Sujets relatifs
Changer une page HTML après un temps donnéLa page que vous tentez de voir contient des données POSTDATA ... ???
Récupérer sous Excel le contenu de la page HTML en cours de l'explorer[css] pb float/clear : comment bien isoler les parties de la page?
passage de parametre entre deux page htmlMacro pour inserer un évènement
Page d'attente lors du chargementAffichage à partir de milieu de page
[JavaScript] Technique pour ne pas recharger toute la page ?Macro sous VB pour Catia
Plus de sujets relatifs à : Copier par macro une page d'un userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR