Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Dreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modif

n°1196460
jlbrenas
Posté le 10-09-2005 à 12:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
Dreamweaver MX se ferme brutalement lorsque je demande d'enregistrer les modifications.
Le même événement arrive si je vais sur un autre fichier et que je reviens sur celui qui est incriminé.
Quand je place le curseur sur les 60 premières lignes (php), dans la fenêtre "Propriétés" de DMX, il y a un gros point d'interrogation suivi de "Marqueurs sur" et d'une fenêtre dans laquelle je retrouve les lignes en cause.
Je ne comprend pas et la seule chose que je pense avoir faite et qui n'a pas fonctionnée, c'est un équilibrage des accolades à l'aide des touches 'CTRL + ,' qui n'a pas fonctionné, j'ai du utilisé le menu Edition pour y parvenir.
Si vous avez une idée car je ne vois pas ce qui se passe.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:31:20  profilanswer
 

n°1196463
gatsusat
Posté le 10-09-2005 à 12:37:04  profilanswer
 

tu mets à jour la derniere version de dreamweaver et tu VAS SURTOUT POSTER DANS LA CATEGORIE WINDOWS SOFTWARE ET RESEAUX car ICI c'est de la PROGRAMMATION

n°1196474
jlbrenas
Posté le 10-09-2005 à 12:51:02  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Dreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modif

 

Sujets relatifs
Publipostage Word avec PHP/MySqlPOO PHP
Php et parser xmlRecharger un fichier
Fichier DBS et Access...?[PHP] Intégrer une variable récupérée d'une URL dans un form
[PHP] Vérification d'une adresse emailLire un fichier image en java
pb Php[DREAMWEAVER] Marre de ce message !!!
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver MX se ferme en refusant d'enregistrer un fichier PHP modif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR