Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB, DTS] lancement d'un lot DTS à partir d'un script VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB, DTS] lancement d'un lot DTS à partir d'un script VB

n°748942
Myway
Posté le 02-06-2004 à 15:05:35  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai créé un lot DTS qui s'exécute parfaitement lorsque je le lance à partir de SQL Server Enterprise Manager.
Parallèlement à cela, j'ai écrit un script VB (qui se lance via un ligne de commande) et qui doit exécuter le lot DTS avant de faire d'autres traitements.
 
Seulement je n'arrive pas à exécuter mon lot! J'ai fait des recherches sur le Net, j'en suis arrivé à ce code:  
 
dtsPackage.LoadFromSQLServer "nom_server", "userName", "pwd", DTSSQLStgFlag_UseTrustedConnection, "", "", "", "Nom_lot"
 
J'ai également linké les dll relatives à DTS
 
Malheureusement, il ne se passe rien: pas d'erreur levée, mais le lot n'est pas exécuté...  :??:  
 
Please, help me !!! :(  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 15:05:35  profilanswer
 

n°758503
mordicator
Posté le 09-06-2004 à 22:36:30  profilanswer
 

Question toute bete, c'est tout ton code la, ou t'as d'autres lignes apres???
Sinon ca expliquerais le pourquoi du comment ;)

n°758784
Myway
Posté le 10-06-2004 à 09:40:49  profilanswer
 

mordicator a écrit :

Question toute bete, c'est tout ton code la, ou t'as d'autres lignes apres???
Sinon ca expliquerais le pourquoi du comment ;)


Non non, j'ai d'autres lignes! (déclaration du package et exécution, etc...). :D  
J'ai trouvé la source de mon erreur: je n'avais pas d'authentification sur SQL Server (seulement authentification Windows), et visiblement il en faut une!  :pt1cable: Maintenant ça roule!  :)  
 
Merci pour ton aide en tout cas!
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB, DTS] lancement d'un lot DTS à partir d'un script VB

 

Sujets relatifs
[SQLServer]Comment avoir une sous chaine a partir d'un caracteregénérer un diagramme de classe a partir du code source
[ORACLE]comment on lance un script sous windowsPetite vérif sur mon script de session, svp ?
Initialisation des labels à partir d'un fichier excelMise à jour de champs à partir de liste déroulante...?
Appel des fonctions C à partir d'un projet sous VC++ ?[HTACCESS] Simuler la racine du site a partir d'un sous-rep. ??
Pbm script dos pour FTPPb de script dos
Plus de sujets relatifs à : [VB, DTS] lancement d'un lot DTS à partir d'un script VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR