|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite vérif sur mon script de session, svp ? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:25:25 |
Mara's dad Yes I can ! | Pas la peine de lire toute la table admin...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
juanetfanny | |
Mara's dad Yes I can ! | Te plantes pas sur les regexp !
juanetfanny | ok |
Mara's dad Yes I can ! | Par exemple interdire les espaces, les ', les " ...
Message édité par Mara's dad le 01-06-2004 à 12:52:35 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
juanetfanny | ah oui, tiens, c'est pas bête ça |
juanetfanny | Mais c'est vraiment du luxe quand même puisque l'admin, il n'y en a qu'un en principe et c moi ! |
ratibus | n'oublie pas de faire un exit après un header('Location: ....'); car sinon ça continue à s'exécuter |
juanetfanny |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:23:33 |
juanetfanny | Juste une question : pour les regexp, ça se fait au niveau de php ou bien avec le REGEXP de MySQL ?
Message édité par juanetfanny le 01-06-2004 à 14:40:37 |
juanetfanny | up
|
titione addicted | tout ce que tu peux faire au niveau sql est à faire... donc fais le REGEXP dans la requête directement : c plus rapide en temps (pas beaucoup il est vrai ) |
Mara's dad Yes I can ! | Le deuxième session start ne sert à rien.
Message édité par Mara's dad le 02-06-2004 à 13:27:47 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
juanetfanny | Mille fois Mara's Dad !
|
Mara's dad Yes I can ! | J'aime PHP, la sécurité, la bonne utilisation des sessions et les regexp ... entre autre
jolly |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
juste une petite aide pour une personne qu'un peu programmer | une petite connerie a programmer pr un pote |
Pb variable de session | Pbm script dos pour FTP |
Pb de script dos | $_SESSION Ne marche pas en fonction du navigateur (IE et Mozilla) |
[DHTML] Utiliser dans des objets dans la page mais en dehors du script | [PHP] Une petite précision sur date() |
Limiter un script dans le temps | pb pour insérer image dans page HTML avec un script cgi .pl |
Plus de sujets relatifs à : Petite vérif sur mon script de session, svp ? |