Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pb de script dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de script dos

n°742960
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 28-05-2004 à 12:08:06  profilanswer
 

Bonjours
 
Je dois faire un batch que j execute tous les jours et qui me recupere le resultat de la commande dir dans un fichier texte.
 
Le probleme c est que le repertoire change chaque jour et ce nome : ddmmyyyy.dir
 
comment puis je utiliser CD pour rentrer dans ce repertoire en utilisant la date? est ce possible?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 12:08:06  profilanswer
 

n°774096
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-06-2004 à 11:52:08  profilanswer
 

Commande pour récupérer la date dans une variable, à l'avantage de pouvoir mettre en forme la date selon le besoin.
 

Code :
  1. FOR /F "tokens=1-3 delims=/" %%a IN ('echo %DATE:~5,15%') DO SET [VARIABLE]=%%a%%b%%c


Message édité par Tilys le 23-06-2004 à 11:53:15

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pb de script dos

 

Sujets relatifs
[DHTML] Utiliser dans des objets dans la page mais en dehors du scriptLimiter un script dans le temps
pb pour insérer image dans page HTML avec un script cgi .plComment affiche une page d'attente pendant l'execution d'un script ?
script bug avec IE [contourné]Script Audio
Inserer des script tout fait???lancer un script SQL
execution d un script sur un Server WEBExecutez un script sur le serveur a partir d'une page Web
Plus de sujets relatifs à : Pb de script dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR