Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB2010] deplacement dans un textbox sélection toujours visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB2010] deplacement dans un textbox sélection toujours visible

n°2134802
opengl77
Posté le 04-04-2012 à 11:39:12  profilanswer
 

petite question concernant les Textbox.
 
j'ai un Textbox sur ma form, celui-ci contient un texte multilignes assez grand (qui dépasse en largeur et hauteur.
j'ai bien sur activer les ascenseurs.
 
Je sélectionne par programmation un morceau du texte mais qui n'est pas visible (fonction recherche que j'ai crée)
je voudrais juste que la zone sélectionnée soit visible comment faire :-(
 
si quelqu'un la déjà fait je suis preneur
 
 
cordialement
 
Opengl77
 
PS : Google n'est pas mon ami, et j'ai bien sur déjà chercher avant de posé ma question  :)


Message édité par opengl77 le 04-04-2012 à 11:40:31
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 11:39:12  profilanswer
 

n°2141797
opengl77
Posté le 10-05-2012 à 15:18:50  profilanswer
 

personne n'as une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB2010] deplacement dans un textbox sélection toujours visible

 

Sujets relatifs
{ASP.NET} Repeater et textbox text_changed eventTableau - revenir au début si déplacement trop grand
[VB] Nom de TextBox : "Valeur de propriété non valide" Insérer le contenu d'un textbox sur une feuille de excel
[bat]Commande externe de copie,sauvegarde,déplacement,gestion d'imagesValeur d'un textbox en Html Php
[C#] Traitement de checkbox ou textbox en boucleprobelm de chargement de fichier dans plusieur textbox
[interface] Déplacement du double de pixelvb.net rediriger processus dans 2 textbox
Plus de sujets relatifs à : [VB2010] deplacement dans un textbox sélection toujours visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR