Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Valeur d'un textbox en Html Php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur d'un textbox en Html Php

n°2092707
4lkaline
Posté le 01-08-2011 à 17:30:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à faire un truc tout con mais impossible de trouver la syntaxe dans faire un Form pour récupérer les valeurs sur la page suivante avec un POST.
J'ai un textbox, et un lien "OK" a coté qui envoie vers une page Recherche.php.
J'essaie simplement de passer en paramètre la valeur saisie dans le textbox comme ceci:
 

Code :
  1. <div id="recherche"><input type="text" name="wordtxt" id="wordtxt" onFocus="javascript:this.value=''" value="Rechercher un modèle" size="21" /><a href="Recherche.php?req=Le mot saisi dans recherche">ok</a></div>


Mais je ne trouve rien, a part mettre un method="post" et foutre tout ça dans un Form.
 
Merci :hello:


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 17:30:03  profilanswer
 

n°2092735
flo850
moi je
Posté le 01-08-2011 à 19:32:45  profilanswer
 

pourquoi tu ne veux pas faire un form  ( sans method, pour l'avoir en get côté php ) ?


Message édité par flo850 le 01-08-2011 à 19:33:01

---------------

n°2092844
4lkaline
Posté le 02-08-2011 à 11:01:15  profilanswer
 

Et bien dis moi si je me trompe, mais pour que ça fonctionne avec un form, il faut obligatoirement mettre un bouton pour pouvoir lui indiquer un  type="submit" ,et le lien à ouvrir se trouve dans la définition du form action="Recherche.php"

 

Or la je n'ai pas mis de bouton, juste un lien en texte "OK", avec un href="Recherche.php" ,et je ne souhaite pas mettre de bouton.


Message édité par 4lkaline le 02-08-2011 à 11:01:37

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°2092845
flo850
moi je
Posté le 02-08-2011 à 11:05:58  profilanswer
 

tu te trompes

 

et au passage «ok» pourrait bien etre fait sous la forme d'un joli bouton


Message édité par flo850 le 02-08-2011 à 11:06:04

---------------

n°2092850
4lkaline
Posté le 02-08-2011 à 11:11:15  profilanswer
 

ok je me trompe alors  :D  
Donc tu veux dire que j'ai juste a mettre des balise Form, mais pas forcément de bouton avec un type="submit
 
En fait je ne met pas de bouton car j'ai très peu de place sur l'interface  :sweat:


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°2092855
flo850
moi je
Posté le 02-08-2011 à 11:21:20  profilanswer
 

si tu as la place de mettre le texte , tu as la place de mettre un bouton


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Valeur d'un textbox en Html Php

 

Sujets relatifs
Lister les fichiers d'un répertoire distant (sur un NAS) en PHPexcel valeur du fer internet
[jquery] Rules : Valeur Max d'un champs en rapport avec un autre champ[SQL] Requète SQL complexe
Planification d'une fonction PHP[HTML] Aller directement en bas d'une page / Supp le contenu d'un .txt
Erreur de script sur validateur html/xml[PHP?]Un sous répertoire d'un site affiché comme la racine.
[PHP] Updater le contenu d'une page HTML 
Plus de sujets relatifs à : Valeur d'un textbox en Html Php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR