| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : datagrid éditable ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 22-01-2004 à 10:01:38 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:58:43 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop,
Message édité par art_dupond le 21-01-2004 à 16:07:17 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben j'ai déjà eu des problèmes en ne le fermant pas, alors je le ferme.
--------------- oui oui |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fais gaffe aux courants d'air si tu le laisses ouvert !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par drasche le 21-01-2004 à 16:42:45 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:41:51 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | arf, je viens de comprendre.
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop le datagrid c'est bon...
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop merci,
Message édité par art_dupond le 22-01-2004 à 10:34:58 --------------- oui oui |
drasche | ah mais merde, quel distrait Message édité par drasche le 22-01-2004 à 10:53:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop voici le truc complet
drasche | le adCmdTable est optionnel, et il est à spécifier si tu passes une query style "le_nom_de_ma_table", alors qu'avec une requête SQL, tu mettras plutôt adCmdText --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah... en tout cas ca ne marche pas si je ne le mets pas... enfin bon.. ca marche, on va pas chipotter --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | argh... sorry mais ca marche pas en fait --------------- oui oui |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop ca marche --------------- oui oui |
drasche | Non, ça c'est pour gérer les évènements émis par le recordset. Cela peut être utile si tu veux voir l'état de chargement d'un très gros recordset par exemple.
Message édité par drasche le 22-01-2004 à 11:41:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Afficher des infos dans une datagrid provenant de multi-table | afficher le contenu d'un requette SQL dans 1 DataGrid ou autre ? |
| Raffraichissement d'un DataGrid | Datagrid Vide |
| DataGrid et DataTable | Connection à plusieurs tables avec un datagrid |
| [ VB.NET ] [ Datagrid ] - Impression "wysiwyg" | Recordset ADO et DataGrid... Aidez moi!!! |
| Lignes en couleur dans un datagrid | Raffraichissement d'un DataGrid en VB6 |
| Plus de sujets relatifs à : datagrid éditable ? | |