Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Afficher des infos dans une datagrid provenant de multi-table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher des infos dans une datagrid provenant de multi-table

n°596768
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 25-12-2003 à 14:12:00  profilanswer
 

Ben voilà, je suis entrain de faire une petite interface de gestions des contactes etc.
 
j'ai besoin dans certain cas d'aller chercher des informations dans plusieurs tables qui se trouve aussi dans différente database(mysql) afin d'afficher le tout dans une dbgrid.
 
Pour l'instant je fait un truc un peu barbare, je vais chercher les informations les une après les autres afin de les stockés dans les variables et d'afficher le résultat en fin de compte.
 
Il est évident que c'est pas la solution la plus cool.
 
Voilà, j'ai pensé à deux autres moyens de faire la même chose.
 
    - Query sur les différentes tables et db
    - Création d'une table temporaire, ou je stock une partie des infos les plus couramment utilisé par l'utilisateur.
 
Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas.
 
Environ 200 databases avec 10 tables dans chaques ( ce qui correspond à environ 250 champs par database)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 14:12:00  profilanswer
 

n°596962
os2
Posté le 25-12-2003 à 20:40:47  profilanswer
 

va y par une query


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Afficher des infos dans une datagrid provenant de multi-table

 

Sujets relatifs
servlet, afficher sur plusieurs pages le recordset[sql server] date de derniere mise à jour de la table
MyOleDb - SELECT MAX(id) FROM table ne fonctionne pas...[MySQL] Eviter les doublons dans une table ?
Table et form, comment faire un form par ligne ?Equivalent de cellspacing pour une table en CSS ?
comment afficher les differentes etapes ?[rézo] Comment obtenir + d'infos du client?
Afficher une image qui est sur un autre disque que celui du serveur ?TABLE 100%, alternative ?
Plus de sujets relatifs à : Afficher des infos dans une datagrid provenant de multi-table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR