Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creation hyperliens vers dossier [VBA - E]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation hyperliens vers dossier [VBA - E]

n°1489462
alex_elder​1_1
VIVE LA FRANCE
Posté le 11-12-2006 à 11:56:43  profilanswer
 

bjr a tous
 
si vs pouviez m'aider s'il vous plait j'en ai grdement besoin
 
j'ai d'une part
j'ai ds ma feuille 2 de book1 colonne b des numeros de moteur
et d'autre part un fichier appele motor test data dump dont le chemin d'acces est \\Ctdwks055\motor test data dump. ds ce fichier j'ai un sous dossier par numero de moteur
je veux donc que pour chaque moteur ds la colonne b de ma feuille 2 apparaisse le lien vers le sous dossier du fichier motor test data dump propre a chaque moteur.
deuxieme probleme
chaque sous dossier est appele de la maniere suivante ID 1555 (exemple num de moteur) 15224jg555 (exemple description moteur)
je voudrais qu'il ne recherche que par rapport au num de moteur sachant que ID est constante.
je voudrais avoir la commande pour chercher le lien et que par rapport au num de moteur
cette recherche jusqu'a tps qu'il n'y ait plus de moteurs ds la colonne b
 
 
je vous serais reconnaissant de m'aider  
merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par alex_elder1_1 le 11-12-2006 à 11:58:16
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 11:56:43  profilanswer
 

n°1489482
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-12-2006 à 12:26:52  profilanswer
 

alex_elder1_1 a écrit :

bjr a tous
 
si vs pouviez m'aider s'il vous plait j'en ai grdement besoin
 
j'ai d'une part
j'ai ds ma feuille 2 de book1 colonne b des numeros de moteur
et d'autre part un fichier appele motor test data dump dont le chemin d'acces est \\Ctdwks055\motor test data dump. ds ce fichier j'ai un sous dossier par numero de moteur
je veux donc que pour chaque moteur ds la colonne b de ma feuille 2 apparaisse le lien vers le sous dossier du fichier motor test data dump propre a chaque moteur.


pas besoin de faire du vb, c'est une fonctionnalité d'excel...

Citation :


deuxieme probleme
chaque sous dossier est appele de la maniere suivante ID 1555 (exemple num de moteur) 15224jg555 (exemple description moteur)
je voudrais qu'il ne recherche que par rapport au num de moteur sachant que ID est constante.
je voudrais avoir la commande pour chercher le lien et que par rapport au num de moteur
cette recherche jusqu'a tps qu'il n'y ait plus de moteurs ds la colonne b


tu veux faire un filtre ?

n°1489488
alex_elder​1_1
VIVE LA FRANCE
Posté le 11-12-2006 à 12:34:47  profilanswer
 

je veux creer un hyperlien pour toutes les lignes parce qu'elles changent et il peut y en avoir plus de 1000
dc la fonctionnalite excel ne suffit pas en fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creation hyperliens vers dossier [VBA - E]

 

Sujets relatifs
[VBA access]:Utilisation de RowSouceTypetransfert de données a partir du c++ vers Excel
Pointeur vers un tableau multi dimensionnel de taille variable[VBA] Joindre plusieurs documents word ensemble en arrière-plan
[VBA] Affecter une valeur à une zone de texte récalcitranteVBA - Insertion lien hypertexte dans le corp d'un mail
Restreindre une navigation de dossierCREATION D'UN LOGICIEL ?????
Partager un dossier avec plusieurs sitesVBA d'Excel 2003 : Module de classe, Private Sub() : ?
Plus de sujets relatifs à : creation hyperliens vers dossier [VBA - E]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR