Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Se connecter à une base d'un serveur Web ? -> RDS Inside

n°267965
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-12-2002 à 12:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

dans la même famille de smiley, tu as aussi ceux là:
[:jofission] [:minusplus] [:kunks]


 
y sont terribles !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 12:35:41  profilanswer
 

n°267982
drasche
Posté le 12-12-2002 à 12:46:41  profilanswer
 

on bosse tous en entreprise ici je me trompe ? (du moins ceux ayant posté ici)

n°267986
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-12-2002 à 12:51:15  profilanswer
 

drasche a écrit :

on bosse tous en entreprise ici je me trompe ? (du moins ceux ayant posté ici)


 
pas moi
 
mais comme je l'ai déja dit plus haut, je n'ai jamais rien affirmé !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°267990
Flyman30
Posté le 12-12-2002 à 12:54:51  profilanswer
 

Tous les hébergeurs ASP gratuit ne propose qu'access et pourtant ça fonctionne! ex Efrance.fr
Le site ASP-PHP a fonctionné sur base access avec des centaines de connexions avant de migrer sur SQLServer  ;) Le problème c'est que vu les prix d'hébergement ASP + SQLServer ben ils ont fini à contre coeur par refaire leurs sites en PHP MySql  ;)  
Moi même j'ai un site ASP + Access chez Ikoula qui tourne comme une horloge (XHTML1.1) bon je n'ai pas de connection très importante mais ça fonctionne je paye 13 ?/mois. Pour SQLServer  si la monté en charge l'exige le supplément est assé important  :(  
 
En tout cas je peut modifier la base en temps réel par page ASP protégées, et quand les modifs sont trop longues à faire en lignes je le fait en local et transfert par FTP  ;)  
 
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas jeter la pierre aux gens qui veullent se mettre à l'ASP et qui n'ont qu'access a se mettre sous la dent à cause du coût de la licence SQLServer  :non:


Message édité par Flyman30 le 12-12-2002 à 12:56:34
n°267994
Flyman30
Posté le 12-12-2002 à 13:01:15  profilanswer
 

TeigneuX a écrit :

G une base access sur un serveur web comment m'y connecter sans DSN ???
 
Merci de votre aide, g essayé :

Code :
  1. csasp = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.3.51;Data Source=http://localhost/asp.mdb"


 
Pour l'instant la base est en local mais ça ne durera pas longtemps !


 
Pourquoi ne pas utiliser de DSN  :??:  
 
enfin tu peut faire comme ça si tu tiens à te compliquer la vie  :D  
 
csasp = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("." )&"/basedonnee/asp.mdb;"
 
si bien sur la base asp.mdb est dans un repertoire nommé basedonnee  :hello:


Message édité par Flyman30 le 12-12-2002 à 13:02:03
n°268362
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2002 à 18:04:53  profilanswer
 

drasche a écrit :

je ne peux que me joindre à Harkonnen car tout est valable dans ce qu'il a dit.  Et même en réseau local, ce n'est pas la panacée.  L'idéal pour utiliser Access, c'est le monoposte.

copaing :jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°268374
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2002 à 18:15:56  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Y'a pas moyen, y'a trop de cons ici...


Euh, d'abord, de quel droit te permets tu de nous traiter de cons ?  
Ensuite, n'as tu pas l'impression que la réponse que tu fournis pour lire la base est de loin la plus con de toutes ??
Franchement, télécharger la base en local, si la base est importante et si le mec a un modem, c'est tout simplement inexploitable !
J'estime que le but d'un forum est de renseigner les gens de la manière la plus logique qui soit, et encore une fois je suis désolé, mais accéder à Access en distant est une connerie monumentale !!
Imagine tous ceux qui auront le même problème, qui feront une recherche et qui tomberont sur ta réponse à 2 balles ! Te rends tu compte du carnage que ça peut provoquer si cette opération entre dans le cadre d'un projet de boulot ?
Il ne faut pas toujours répondre à la question posée, mais conseiller de meilleurs chemins pour arriver à ses fins. Evidemment, c'est tellement facile d'installer un share pour accéder à Access en distant (encore que...) mais c'est tout simplement illogique !
Il existe des serveurs, des SERVEURS de base de données, qui ont été conçus pour ces opérations ! Alors pourquoi envoyer Teigneux dans le mur en lui proposant un téléchargement en local ?
C'est certainement de très loin la réponse la plus con qu'il pouvait avoir, et ça ne m'étonne qu'a moitié que ce soit toi qui la lui donne.
Alors avant de traiter les gens de cons, fais donc ta propre autocritique ! Car ce que tu fais est de l'insulte gratuite couplée à une totale incompétence en SGBD.
 
Je ne te salue pas...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°268700
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-12-2002 à 22:33:17  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Euh, d'abord, de quel droit te permets tu de nous traiter de cons ?  
Ensuite, n'as tu pas l'impression que la réponse que tu fournis pour lire la base est de loin la plus con de toutes ??
Franchement, télécharger la base en local, si la base est importante et si le mec a un modem, c'est tout simplement inexploitable !
J'estime que le but d'un forum est de renseigner les gens de la manière la plus logique qui soit, et encore une fois je suis désolé, mais accéder à Access en distant est une connerie monumentale !!
Imagine tous ceux qui auront le même problème, qui feront une recherche et qui tomberont sur ta réponse à 2 balles ! Te rends tu compte du carnage que ça peut provoquer si cette opération entre dans le cadre d'un projet de boulot ?
Il ne faut pas toujours répondre à la question posée, mais conseiller de meilleurs chemins pour arriver à ses fins. Evidemment, c'est tellement facile d'installer un share pour accéder à Access en distant (encore que...) mais c'est tout simplement illogique !
Il existe des serveurs, des SERVEURS de base de données, qui ont été conçus pour ces opérations ! Alors pourquoi envoyer Teigneux dans le mur en lui proposant un téléchargement en local ?
C'est certainement de très loin la réponse la plus con qu'il pouvait avoir, et ça ne m'étonne qu'a moitié que ce soit toi qui la lui donne.
Alors avant de traiter les gens de cons, fais donc ta propre autocritique ! Car ce que tu fais est de l'insulte gratuite couplée à une totale incompétence en SGBD.
 
Je ne te salue pas...


 
Je reste comme toujours bouche bée devant ton aisance verbale !  [:xp1700]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°268702
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2002 à 22:34:44  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


 
Je reste comme toujours bouche bée devant ton aisance verbale !  [:xp1700]  

:jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°270084
TeigneuX
Posté le 15-12-2002 à 20:33:37  profilanswer
 

ARg encore un topic qui part en couille !!!
Loom< :hello:
 
Bon tout d'abord pour la base distante : Je n'ai pas le choix !
 
Ensuite g trouvé une façon en utilisant un composant VB, Remote Data service (server), les fonctions c du genre :
 
Sub machin
Dim DC As New RDS.DataControl
DC.Server = "http://localhost/"
DC.Connect = "DSN=ASP"
DC.SQL = "SELECT * FROM ancien"
DC.Refresh
end sub
 
SI kelkun peut m'aider svp !!!
 
Pour le sujet g une base locale et une distane en lecture/écriture les deux une pour serveur asp l'aut pour appli vb, voilà !


Message édité par TeigneuX le 15-12-2002 à 20:37:21

---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 20:33:37  profilanswer
 

n°270089
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-12-2002 à 20:59:11  profilanswer
 

TeigneuX a écrit :

ARg encore un topic qui part en couille !!!
Loom< :hello:
 
Bon tout d'abord pour la base distante : Je n'ai pas le choix !
 
Ensuite g trouvé une façon en utilisant un composant VB, Remote Data service (server), les fonctions c du genre :
 
Sub machin
Dim DC As New RDS.DataControl
DC.Server = "http://localhost/"
DC.Connect = "DSN=ASP"
DC.SQL = "SELECT * FROM ancien"
DC.Refresh
end sub
 
SI kelkun peut m'aider svp !!!
 
Pour le sujet g une base locale et une distane en lecture/écriture les deux une pour serveur asp l'aut pour appli vb, voilà !


 
putain y t'en a fallu du temps pr répondre dis moi ?
alors on dirait que tu bosses cette année ? mouarf !
a+


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°270093
TeigneuX
Posté le 15-12-2002 à 21:08:54  profilanswer
 

très drole !!! :fou:  :fou:  :fou:  :D


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°270098
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-12-2002 à 21:29:01  profilanswer
 

TeigneuX a écrit :

très drole !!! :fou:  :fou:  :fou:  :D  


 
nan mais sérieux c pr quel cours que tu fais ça ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°271268
TeigneuX
Posté le 17-12-2002 à 13:34:06  profilanswer
 

Pour le T5 !!


---------------
Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows !
n°271468
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-12-2002 à 14:54:03  profilanswer
 

TeigneuX a écrit :

Pour le T5 !!


 
 :lol:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[php] Microsoft Outlook Web Access - Connexion ???Serveur local impossible de passer des variable par url [résolu]
Serveur socket --> client socket !?pbr recherche en LDAP (newbie inside) [Résolu]
Alleger mon code (inside) siouplait...........Type de base de données
Actions réalisées sur une base Access[HELP]Pour avoir la place restante sur partoche serveur dans Excel
connecter a un serveur via une connexion RAS? 
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à une base d'un serveur Web ? -> RDS Inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR