Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Type de base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de base de données

n°262404
boom
Posté le 05-12-2002 à 20:52:58  profilanswer
 

J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'aurais à écrire bientôt un programme (en c, je pense) qui devra aller chercher des fichiers volumineux dans une base de données (entre 10 et 50 mo je pense).
 
Les accès à cette base devraient se faire à une fréquence de 10 à 30 secondes.
 
quel type de base de donnée vous me conseilleriez d'utiliser.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 20:52:58  profilanswer
 

n°262656
os2
Posté le 06-12-2002 à 00:47:49  profilanswer
 

boom a écrit :

J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'aurais à écrire bientôt un programme (en c, je pense) qui devra aller chercher des fichiers volumineux dans une base de données (entre 10 et 50 mo je pense).
 
Les accès à cette base devraient se faire à une fréquence de 10 à 30 secondes.
 
quel type de base de donnée vous me conseilleriez d'utiliser.


 
tu devrais pas mettre les fichiers dans la bd, tu devrais mettre seulement les liens du lieu ou il se trouve...
 
pour 0$ ta interbase qui fonctionne sur linux, windows, mac...
et si ta besoin des fonctions avancée telle le load balancing et cie il y a une version payante de interbase qui fait ça...

n°263621
boom
Posté le 06-12-2002 à 18:40:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, le coup des liens c'est pas mal.
 
Et sinon, en c, y aurait quoi comme librairie qui gérerait des BD, j'ai aussi regardé à droite et à gauche et j'ai vu que y a aussi postgree qui à l'air pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Type de base de données

 

Sujets relatifs
Actions réalisées sur une base Access[FLASH] Récupérer une variable flash de type flash.swf?variable=xxxxxx
[Java] Quelle classe pour stockage données volumineuse[PHP] connection à une base oracle...
Envoi d'un mail à pls destinataires avec mail() et une base SQL.[php] pb pour faire un tablo avec ces donnees
[ASP] Need help ! Zarbi bleme avec Base de donnéesConnection aux bases de donnees (ADO, DAO) en Visual Basic.
Connexion entre une base de donnés Mysql et WSAD ? 
Plus de sujets relatifs à : Type de base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR