Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 Coment faire apparaitre une donné de la base de registre windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB6 Coment faire apparaitre une donné de la base de registre windows

n°129505
cyril100
Posté le 22-04-2002 à 21:21:11  profilanswer
 

j'aimerais faire un programme pour connaitre la valeur de la chaine suivante Hkey_local_machine\Software\windows\CurrentVersion\ProductKey
je programme en visual basic 6
voila

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 21:21:11  profilanswer
 

n°129515
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-04-2002 à 21:59:43  profilanswer
 

Pour la valeur que tu souhaites lire, il est impossible de passer par GetSetting.
 
Une seule solution, passer par Win32 et les fonctions RegOpenKeyEx, RegQueryValueEx et RegCloseKey.
 
Je te ferais bien un exemple, mais j'ai la flemme ;) Voici un lien qui te permettra d'en savoir plus sur ces fonctions, si tu ne comprends pas, je te coderai un exemple.
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] i_59mb.asp
 
A+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB6 Coment faire apparaitre une donné de la base de registre windows

 

Sujets relatifs
Restaurer une base de données de phpbb?Java & HypersonicSQL sous windows, comment le faire marcher ?
CVS Sourceforce & Windows[VB6] Pb avec champ numerique
[Delphi] importer un fichier .xls dans une base de donnéesacceder à une base mysql a partir d'une fonction javascript
[c/c++/dll]Pourquoi ce programme provoque une erreur (windows)?[PHP] Ca ecris deux fois dans la base ...
[PHP] Ca veut pas entrer dans ma base :(C/C++/windows 2000 : empécher l'écran de s'éteindre
Plus de sujets relatifs à : VB6 Coment faire apparaitre une donné de la base de registre windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR