Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  changeent de couleur avec le DHTML dans un tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changeent de couleur avec le DHTML dans un tableaux

n°130792
grosmethos
Posté le 25-04-2002 à 14:55:30  profilanswer
 

SAlut
 
Voici ce que j'aimerais faire..
J'ai un tableau construit dynamiquement avec ASP, j'aimerais que lorque l'on passe sur une le texte contenu change de couleur
<div ID="<%=obj_find("code" )%>" class="TDText" onmouseover="return tableau_rouge(this);">
 
est dans ma faction je fais un monelement.style.color="red"..;
 
mais ,sur ça marche pas???

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 14:55:30  profilanswer
 

n°130851
m@nou
vu z&#039;avais pas vu
Posté le 25-04-2002 à 15:57:25  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

SAlut
 
Voici ce que j'aimerais faire..
J'ai un tableau construit dynamiquement avec ASP, j'aimerais que lorque l'on passe sur une le texte contenu change de couleur
<div ID="<%=obj_find("code" )%>" class="TDText" onmouseover="return tableau_rouge(this);">
 
est dans ma faction je fais un monelement.style.color="red"..;
 
mais ,sur ça marche pas???  




 
oui mais il faut que l'id de la balise div calculé soit exactement le nom utilisé là monelement.style.color=....
 
ne pas oublier de faire le traitement avec l'effet inverse dans un onmouseout ;)
 
sinon essaie sans appel de fonction en faisant onmouseover="this.style.color='red'"
 
c'est plus simple et là tu es sûr de le faire sur le bon objet san s connaître son id

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par m@nou le 25-04-2002 à 15:58:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°130891
grosmethos
Posté le 25-04-2002 à 16:50:27  profilanswer
 

voici je que j'appel dans mon code :
<tr style="color:black ;font-size:12;" id="<%=obj_find("code" )%>" onmouseover="tableau_rouge('<%=obj_find("code" )%>';)" onmouseout="tableau_normal('<%=obj_find("code" )%>';);">
 
et voici la fonction
function tableau_rouge(id)
{var source=document.getElementById(id)
source.style.color="red"
source.style.cursor="hand"
 
}

Vive le DOM :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  changeent de couleur avec le DHTML dans un tableaux

 

Sujets relatifs
[HTML ou CSS] Liens qui ne changent pas la couleur?[DHTML] Menu déroulant/mouvement + POO en JS?
[css] Changez la couleur des liens... Mais des liens IMG !!!Changer la couleur des cases d'un tableau HTML en fct d'un fichier
[DHTML / écran qui scintille !!!!!! c koi ste daube ???]Opera ne sait pas modifier la couleur d'un lien en JS ?
[XHTML & CSS] Problème avec des tableaux dans Mozilla [résolu][PHP] Eval qui n'evalue pas les tableaux :(
Couleur indexee pour le web[C]Comment changer la couleur d'un texte.
Plus de sujets relatifs à : changeent de couleur avec le DHTML dans un tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR