Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment avoir l'interface de WinXP avec une application VB6[résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment avoir l'interface de WinXP avec une application VB6[résolu]

n°375623
sylvanio
Posté le 29-04-2003 à 10:16:31  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les boutons, les barres de défilement comme dans WinXP car pour l'instant tous ces objets sont comme sous Win2k
 
Merci


Message édité par sylvanio le 29-04-2003 à 11:01:16
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 10:16:31  profilanswer
 

n°375626
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2003 à 10:19:33  profilanswer
 

Il faut télécharger les composants au look WinXP. Par contre, j'ai aucune idée d'où les trouver.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°375635
sylvanio
Posté le 29-04-2003 à 10:30:00  profilanswer
 

Il faut alors trouver un ocx un peu comme common dialog ... Je vais regarder si je trouve.
 
Merci pour ta réponse
 
 :hello:

n°375656
drasche
Posté le 29-04-2003 à 10:44:05  profilanswer
 

ce genre de question trouvera sa réponse sur de nombreux sites dont tu trouveras les URLs dans ma signature ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°375672
sylvanio
Posté le 29-04-2003 à 10:52:56  profilanswer
 

drasche a écrit :

ce genre de question trouvera sa réponse sur de nombreux sites dont tu trouveras les URLs dans ma signature ;)


 
Je penses avoir trouver ce que je recherche sur http://www.vbfrance.com
 
merci

n°375703
les_valseu​ses
Posté le 29-04-2003 à 11:02:40  profilanswer
 

et pour vc++ 6???

n°375805
drasche
Posté le 29-04-2003 à 11:44:05  profilanswer
 

les_valseuses a écrit :

et pour vc++ 6???


même réponse dans la mesure où ce sont des appels vers le système, que qu'on fait en VC++ plus facilement qu'en VB ;)
 
Le prob c'est que je me rappelle pas trop l'appel système en question mais je sais qu'il est référencé sur ces sites.  Ou alors une petite recherche sur ce sujet qui est 1000x traité sur le web :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°375808
les_valseu​ses
Posté le 29-04-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

drasche a écrit :


même réponse dans la mesure où ce sont des appels vers le système, que qu'on fait en VC++ plus facilement qu'en VB ;)
 
Le prob c'est que je me rappelle pas trop l'appel système en question mais je sais qu'il est référencé sur ces sites.  Ou alors une petite recherche sur ce sujet qui est 1000x traité sur le web :)


ok, merci, je chercherai ca ce soir!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment avoir l'interface de WinXP avec une application VB6[résolu]

 

Sujets relatifs
[VB6] PB avec des modales + rafraichissement datagridInsérer dynamiquement un control ds une frame?[RESOLU]
[C] Probleme fgets (resolu)Je n'arrive pas a faire un order by avec plusieur solition [resolu]
VB6 : recherche d'un composant pour faire des graphiquesProblème à l'exécution sous VC++ [Résolu]
VB6 : rajouter une colonne dans un datagrid ? + reinitilisationMais où est le problème ?? Sql/Java [RESOLU]
[PHP] Htmlentities-Htmlspecialchars= ?[résolu (problème inexsitant]Enregistrement des données d'un felxgrid dans access [Résolu !]
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir l'interface de WinXP avec une application VB6[résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR