|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais où est le problème ?? Sql/Java [RESOLU] |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:29:34 |
le20k un ordinateur? pour koi faire? |
--------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
the real moins moins | euh Class.forName et pas class.forName --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | bizarre, si je change nom par sujet (probleme de copier coller apparement) chez moi ca compile, tout ce que j'ai fait c'est virer les accents de "cetepourkoi" parce que j'ai pas d'accents sur mon clavier, mais bon, ca compile, et en plus ca fait exactement ce qu'il faut. |
benou |
Message édité par benou le 23-04-2003 à 08:16:55 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 08:13:09 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
le20k un ordinateur? pour koi faire? | --> To The real moins moins :
souk Tourist | ben il faut que tu ajoutes ton jar dans le classpath, ou alors si tu testes ton appli sous JBuilder (no comment...) tu vas dans le menu "project" puis dans "properties" et la, il y a un onglet "required properties", tu cliques dessus, tu fais "ajouter" et tu fais "new" dans la nouvelle fenetre, puis "add" et la tu selectionnes ton jar dans l'arborescence, et tu valide a tout va jusqu'a ce que tu retournes sous JBuilder.
|
the real moins moins |
je le note aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mega problème pour un trigger update | [PHP] Htmlentities-Htmlspecialchars= ?[résolu (problème inexsitant] |
[JAVA ] retour difficile a la prog en java ! | Enregistrement des données d'un felxgrid dans access [Résolu !] |
[PHP] Problème d'upload et affichage de variable | Problème en compilation avec c++.... |
Classe Java qui interragit avec GNUchess | Probleme Thread Posix + C++ |
phpMyAdmin 2.5.0-rc1 : problème avec "mbstring".. C'est grave doc? | |
Plus de sujets relatifs à : Mais où est le problème ?? Sql/Java [RESOLU] |