Bonjour,
Je suis en train de développer un truc pour lequel j'ai temporairement besoin de changer les parametres linguistiques que mon cher OS
Le prog que je fais est en fait destiné à tourner sur des versions différentes de windows, et sur des languages différents (principalement anglais et français) Il vient se brancher sur un outil existant qui me génére des .CSV. Or le problème, c'est que si l'OS client demandant ce fameux CSV est défini comme étant un système français (par "définition", j'entends panneau de config -> parametre régionaux et linguistiques -> Langue Français(France) et emplacement France), les séparateurs de mon CSV seront ";", alors que la définition est Anglais(Etats-Unis) et emplacement Etats-Unis, le séparateur sera ",".
J'ai d'abord essayé de changer le séparateur de liste comme étant "," au lieu de ";" en "customisant" mes parametres régionaux français, mais sans succès...
Par contre si je mets tout mon OS (a la mano) en anglais, j'obtiens bien des ",". Mais je ne sais pas changer ces 2 paramètres via VB6.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ??
Merci !