Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Changer une image dans un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Changer une image dans un script

n°1486855
Orchrist
Life is a war
Posté le 05-12-2006 à 22:42:38  profilanswer
 

Salut à tous!!
 
J'ai trouvé un script sur un site, et j'aimerais bien l'adapter pour donner un certain effet à mon site. C'est à la base un js qui fait tomber des flaucons de neige sur la fênetre du naviguateur...
J'aimerais remplacer ces flocons par de petites images gif. Si vous pouviez m'expliquer comment modifier cela, je n'ai jamais touché au javascript auparavant...  :(  
 
Ou alors si vous avez un autre script qui permet de faire une telle chose, mais avec un mouvement le plus aléatoire possible... En pouvant configurer le nombre et la vitesse de la tombée.
 
Voila mon script: http://finalforums.free.fr/snow.js
 
Voila merci a tous de votre future aide!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 22:42:38  profilanswer
 

n°1486863
olivthill
Posté le 05-12-2006 à 23:27:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais utilisé quasiment le même script. Mais il est très consommateur en ressources CPU. Cela faisait chauffer mon ordinateur portable, qui immédiatement mettait en marche ses ventilateurs. Je l'ai donc enlevé. Faire des animations rapides en Javascript n'est pas une chose recommandable pour les utilisateurs qui n'ont pas des machines ultra rapides. Il vaut mieux utiliser des gifs animés, quoique s'il y en a beaucoup et/ou s'ils sont gros, cela fait aussi beaucoup ramer les machines, tout en distrayant l'attention du visiteur du site, ce qui n'est pas forcément souhaitable.

n°1486891
Orchrist
Life is a war
Posté le 06-12-2006 à 08:46:25  profilanswer
 

en fait je souhaite l'adapter pour mettre trois a 4 images gif (de 2px x 2px) qui défilent très lentement. C'est pour l'effet du script, qui rentre parfaitement dans l'esprit du site... de plus je vais mettre à la disposition des visiteurs deux sites: un léger et un plus lourd. A lui de choisir en fonction de sa configuration...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Changer une image dans un script

 

Sujets relatifs
Lancer un script toutes les minutesinserer une image avec une var de session ?
Script Batchimage dégradée d'arreire plan! (je donne un exemple de page web)
Insérer une image dans une bannière (newbie)Probs script formulaire, j'en peut plus ....
Pb de session dans un script appelé par FlashProblème de fonctionnement de script PHP apres migration
[ C ] Reconstitution d'une image 
Plus de sujets relatifs à : [JS] Changer une image dans un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR