Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Moteur de recherche en Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moteur de recherche en Access

n°786542
Bidoup
Posté le 05-07-2004 à 00:06:09  profilanswer
 

Bonjour, je veut faire un moteur de recherche pour mon site web, j'aimerai savoir comment faire pour trouver tout les texte qui contiennent un mot spécifique ou plusieurs mot qui aura été rentrer dans le formulaire  
 
Par exemple, trouvé tout les texte qui contiennent le mot "pomme"
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 00:06:09  profilanswer
 

n°786593
skeye
Posté le 05-07-2004 à 07:58:36  profilanswer
 

bidoup a écrit :

Bonjour, je veut faire un moteur de recherche pour mon site web, j'aimerai savoir comment faire pour trouver tout les texte qui contiennent un mot spécifique ou plusieurs mot qui aura été rentrer dans le formulaire  
 
Par exemple, trouvé tout les texte qui contiennent le mot "pomme"
 
Merci :)


Utilise le mot clé "LIKE" dans tes requêtes? Je vois pas trop la question là...


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Moteur de recherche en Access

 

Sujets relatifs
[VB ACCESS]comment faire un champ texte a valeur unique?Panique à bord ! Sécurité Access
Applet Java, lire un fichier .txt [java.policy&security access denied][Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?
Problème de recherche d'un motrecherche doc migration tomcat -> bea weblogic
[Access] comment n'afficher que le formulaire au demarrage[ACCESS 2000 - VBA] combo et reports
[ASP] moteur de recherche pour une base accessComment faire un moteur de recherche sur une base access ?
Plus de sujets relatifs à : Moteur de recherche en Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR