| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment connaitre les librairies installées? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 12:30:09 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Ah oui, et je précise que je souhaite connaitre ces librairies sans utiliser d'environnement VB ou autre, car je voudrais avoir cette liste pour n'importe quelle machine. |
FlorentG | Le mieux c'est de redistribuer les MDAC avec ton application, qui contiennent toutes les DLL d'accès aux données genre ADO, ADOX, DAO, OLEDB, etc. |
FlorentG | Bof, on sait jamais ce qu'il y a eu comme changement. Les mêmes fonctions peuvent avoir des résultats différents |
FlorentG | Et de toute manière quand on référence du 2.8, si l'appli trouve du 2.5, elle va faire une belle erreur |
FlorentG | En gros, ouais... |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:12:24 ![]() ![]() |
Yoyo@ | Au fait, une question... Tu as un nForce2 toi aussi? |
FlorentG | Euh... non je crois pas |
Yoyo@ | Oups, mdr, je me suis trompé de topic (tu dois me prendre pour un fou |
FlorentG | Arf |
FlorentG | Ca doit être possible ouais, c'est les mêmes contrôles je crois... Faut regarder au niveau des propriétés, style nombre de colonne, etc |
knakes | Les libertés sont plus grandes en VB qu'en VBA. (sauf pour un travail précis dans une application comme Word , Excel ...) |
FlorentG | Ouaip, normalement on peut faire plus de choses en VB par rapport à VBA. |
knakes | Après un rapide petit détour par Excel, je peux te dire que c'est réalisable.
|
knakes | Cela s'appelle la magie de Windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connaitre l'indice de l'item cliqué dans un jpopup menu [résolu] | librairies des grands nombres : GMP vs NTL ? |
| [CSS vs IE] comment connaitre les incompatibilité CSS IE ? | Comment connaitre le pipe nommé d'un appli XP |
| Socket: connaître l'adresse ip du client qui se connect à un serveur | Connaître la plus grande valeur d'un float ? [Résolu] |
| Librairies de Windows X | streams : connaître la taille totale du fichier avant d'écrire |
| [VBA Excel] [Résolu] Problème de librairies de fonctions vba | Pb de librairies avec Visual |
| Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre les librairies installées? | |