Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS vs IE] comment connaitre les incompatibilité CSS IE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS vs IE] comment connaitre les incompatibilité CSS IE ?

n°954396
vincegr
Posté le 17-01-2005 à 11:07:04  profilanswer
 

Hi all,
 
J'ai quasiment fini la presentation de mon modeste site que je testais sous firefox. Je suis donc à la phase de test sous Internet Explorer. Je viens d'installer la derniere version de celui-ci et j'ai plein de choses qui ne vont pas.
Comment puis je connaître tout les incompatibilités CSS / IE ??
 
Merci


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:07:04  profilanswer
 

n°954398
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-01-2005 à 11:07:49  profilanswer
 

Google est ton ami
 
EDIT : Envoi à Joce du super bug....


Message édité par FlorentG le 17-01-2005 à 11:08:24
n°954409
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-01-2005 à 11:14:58  profilanswer
 

http://www.corecss.com/properties/full-chart.php


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°954416
vincegr
Posté le 17-01-2005 à 11:21:30  profilanswer
 

impec merci


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS vs IE] comment connaitre les incompatibilité CSS IE ?

 

Sujets relatifs
[CSS] Positionnement flottant, hauteur du conteneur[CSS] Décalage d'un DIV par rapport à un autre
Comment connaitre le pipe nommé d'un appli XP[CSS] Atribut pour alignement vertical du texte
importation d'un fichier cssSocket: connaître l'adresse ip du client qui se connect à un serveur
[HTML][PHP][CSS] possible de remplir 2 div en même temps ?HTML CSS - décalage dans mes tables
[RESOLU]CSS et rechargementConnaître la plus grande valeur d'un float ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [CSS vs IE] comment connaitre les incompatibilité CSS IE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR