|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : programation d'un blog pour reception de MMS et affichage sur site |
white-rabbit oOps ! | Bonjour
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 21:40:21 |
white-rabbit oOps ! |
esox_ch | J'ai pas trop compris en koi ca va aider les internautes |
white-rabbit oOps ! | pourquoi utilise tu le mot "aider", j'ai mis "satisfaction" car je souhaite en faire un service plutot insolite sur mon site. très peu de sites sont équipés d'un tel service et les offres des operateurs facilitant l'utilisation des mms, j'aimerai anticiper ce service.
scull MySCULL cay bon mangez en! | mms c'est plus compliqué que avec i-mode.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
white-rabbit oOps ! | le fait que j'ai les mms illimité me permet juste de pouvoir envisager de travailler sur le projet sans depenser un sous.
esox_ch | Ok et donc le "point fort" de ton systeme est qu'on pourrais envoyer des mms aussi a d personnes ki ont pas un natel mms en le leur envoyant sur ton site? |
white-rabbit oOps ! | oui par exemple, meme si les sites des operateurs le permettent déjà. moi ce que je souhaite c'est simplement un service qui change un peu des autres sites, une gallerie où les gens pourraient poster tous les trucs insolites qu'ils croisent et en faire profitez instantannément les internautes. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:48:18 |
harrysauce Miaaaooou! | Et à part ta reconnaissance éternelle ca lui rapporte quoi au gentil programmeur? Message édité par harrysauce le 21-06-2004 à 11:54:54 |
white-rabbit oOps ! | ma reconnaissance éternelle, et plus en fonction de sa proposition |
esox_ch | Moi d que j'ai fini mes exam (vendredi) je suis en vacance et donc je suis dispo pour tt les projet (tant k'ils sont totalement timbré et infesables ) |
white-rabbit oOps ! | merci harry & esox.
|
white-rabbit oOps ! | okje retiens ce que tu m'as dis concernant le check des mails. j'en parlerai avec celui qui voudra bien m'aider. --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
white-rabbit oOps ! | pq ce drapeau ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
white-rabbit oOps ! |
esox_ch | huhu attention ca sent le deviage |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
esox_ch | Rohhhh , tout le monde ki se fou de moi pask j'parl mal la france . |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | non, t'as pas compris la blague. c'est parce que t'es un nouveau --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
white-rabbit oOps ! |
esox_ch | Demain je pars en vacs pendant 2 semaines, apres c kan tu veux |
white-rabbit oOps ! | ok on va se croiser, moi je pars le 14 jusqu'au 28.
|
Publicité | Posté le |