Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tri sur un autre champ que la valeur identifiante dans un état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tri sur un autre champ que la valeur identifiante dans un état

n°1073904
zianvd
Legends Never Die
Posté le 06-05-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Sous access, un état permet l'affichage de multiples valeurs tirées d'une table, et ces valeurs sont triés selon l'identifiant passé dans la clause "WHERE CONDITION" de l'openreport.
 
Exemple : Je fais un trombinoscope, et chaque élève est identifié par un numéro, c'est pour cela que l'état trie les élèves en fonction de leur numéro.
Cependant, je voudrai trier en fonction de leur nom (logique)
 
 
Existe  t'il une solution ?


---------------
Legends Never Die
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

n°1074933
mifinoufou
Posté le 07-05-2005 à 18:10:18  profilanswer
 

Si tu fais le tri par nom dans la requete source de l'état, normalement les données apparaitront ordonnées par nom dans ton état.

n°1075867
zianvd
Legends Never Die
Posté le 09-05-2005 à 08:11:13  profilanswer
 

Et bien non, j'ai déjà essayé :
 

Code :
  1. SELECT [Eleve].[num_eleve], [Eleve].[nom_eleve], [Eleve].[designation_groupe], [Eleve].[prenom_eleve] FROM Eleve order by [Eleve].[nom_eleve];


---------------
Legends Never Die

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Tri sur un autre champ que la valeur identifiante dans un état

 

Sujets relatifs
Pb pour récuperer la valeur retournée par une SP SQLbesoin d'aide pr afficher la valeur d'1 "label"
Requete d'insertion d'une requete dans un champAspect trombinoscope pour un état
Explications parametres formulaire > etat[PHP / J.S] Champ texte dans un formulaire et caractères spéciaux
Valeur dans une liste déroulante en vbaEnregistrement ds un champ spécific ds une table
[VB .net] Datagrid et champ nullEffacer le texte par défaut d'un champ de formulaire
Plus de sujets relatifs à : Tri sur un autre champ que la valeur identifiante dans un état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR