|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enregistrement ds un champ spécific ds une table |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 12:10:00 |
___ | Salut
|
karoli | exact ____ (original le pseudo !! )
|
twist85 | Merci pour ces réponse (je suis débutant ) tu pourrais m'expliquer Karoli ce que tu m'as proposé : "tu passes le champ unique de ton premier formulaire, par exemple Champ1, a ta deuxieme page (via un champ hidden)"
|
karoli | tu veux modifier le champ4 mais pas pour toutes les lignes, seulement pour un enregistrement...il faut donc dire a ton serveur de bdd, quel enregistrement...c'est la que la clause where intervient...
|
twist85 | En fait je ne veux pas modifier mais seulement enregistrer o fur et à mesure dans ma base de données le nom des images que j'upload à partir de mon 2éme formulaire HTML :
|
dolarol | Bonjour twist85,
|
antac .. | Je comprends pas le problème, à la rigueur tu fais un INSERT initial, tu récupères le dernier ID ainsi inséré et tu fais un UPDATE sur le dernier ID avec les données du deuxième formulaire...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB .net] Datagrid et champ null | Coder ses sites web en DIV après avoir fait un TABLE ? (documentation) |
[RESOLU][XSL]Creer un variable pour mettre un width="" pour un table | Insérer le contenu d'un fichier TXT dans une table... |
Effacer le texte par défaut d'un champ de formulaire | acceder a une page en fonction dun champ |
Recuperer juste une partie de mon enregistrement | creer une table en java |
Exporter une table vers un repertoire de l'utilisateur courrant | Atteindre un champ particulier avec VBA |
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement ds un champ spécific ds une table |