Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Explications parametres formulaire > etat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explications parametres formulaire > etat

n°1068352
zianvd
Legends Never Die
Posté le 02-05-2005 à 08:51:57  profilanswer
 

J'explique mon cas :  
 
J'ai une base de données sous Access qui recense des élèves, et pour chaque élève, des évenements.
 
J'ai un formulaire ConsulterEvenements qui autorise le choix d'un élève, et qui est censé afficher la liste des événements pour cet élève, dans un état.
 
Mais je ne comprends pas bien comment créer mon état pour qu'il m'affiche la liste des événements pour l'élève précis que j'aurai selectionné dans mon formulaire.
 
Si quelqu'un peut m'aider...ce serait gentil.


---------------
Legends Never Die
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 08:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Explications parametres formulaire > etat

 

Sujets relatifs
Lien de déstruction de sessions sans formulaire, sans page dédiée[PHP / J.S] Champ texte dans un formulaire et caractères spéciaux
Quelle classe PHP pour du PDF : formulaire d'inscriptionExecuter un formulaire sous Outlook facilement ?
affichage dynamique de champs dans un formulaireFormulaire en HTML... question précise.
Comment passer des paramètres dans des scripts ?Effacer le texte par défaut d'un champ de formulaire
commentaire du formulaire absent !! je vais y arriver !! help !!!!!!!!Formulaire : 2 fois l'email et pas le commentaire !!!!!! HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Explications parametres formulaire > etat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR