Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Images dans une liste deroulante est ce possible ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images dans une liste deroulante est ce possible ?!?

n°1394264
hedyhedy
www.e-basketstore.com
Posté le 24-06-2006 à 19:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre une image dans une liste deroulante ?
J'ai essayé sans succés ...
Merci de votre aide !
Hedy

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 19:39:04  profilanswer
 

n°1394267
hedyhedy
www.e-basketstore.com
Posté le 24-06-2006 à 19:45:44  profilanswer
 

Add :
 
Sinon comment peut on afficher l'image a cote de ma liste deroulante selon l'option selectionné ?

n°1394269
ArthurDent
Posté le 24-06-2006 à 19:53:48  profilanswer
 

tu peux le faire en créant t'as propre liste deroulante grace à un div que tu montre sur l'evenement clic ou keypress (un peu à la google suggest)
 
edit : voila un exemple d'autocompletion qui utilise ce principe : http://demo.script.aculo.us/ajax/autocompleter et un tutorial pour en realiser un : http://dcabasson.developpez.com/ar [...] pas-a-pas/


Message édité par ArthurDent le 24-06-2006 à 19:57:37
n°1394272
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-06-2006 à 19:58:04  profilanswer
 

c est pas arthur dent c est albert ! :o
 
(oui oui je sors :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Images dans une liste deroulante est ce possible ?!?

 

Sujets relatifs
CSS et IE: Marges sous les images // Firefox: chargement en 2 tempsTest sur liste deroulante qui bug !
Liste chainée[CSS] hover avec des images? Positionnement, FF, IE
Remplir inputs via une liste deroulante(select)[Résolu] [DOM Scripting] Afficher/masquer des images
Composant pour afficher une liste de fichiersAvoir les énoncés d'une liste en gras
Plus de sujets relatifs à : Images dans une liste deroulante est ce possible ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR