Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Base active directory de test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base active directory de test

n°1075569
whynot4
Posté le 08-05-2005 à 16:31:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce qu'il existe des utilitaires permettant de disposer d'une base active directory sur un windows 2000 pro ou windows xp pro ?
 
Pour pouvoir tester des scripts utilisant ADSI sans avoir de serveur avec Active Directory
 
 
 
Merci,
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 16:31:43  profilanswer
 

n°1076038
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 09-05-2005 à 11:13:09  profilanswer
 

Je sais qu'il est possible de créer tout un serveur virtuel avec (je pense) vnc.
Je ne l'ai jamais fait perso, mais je connais un formateur qui le fait régulièrement.
Client et serveur sur le même PC.
On peut donc voir les différences de comportement du client après changement sur le serveur.
Dans ton cas, ça te permettrait de créer une véritable AD et faire des tests réels.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Base active directory de test

 

Sujets relatifs
encodage base 64ouverture impossible base access avec lien hypertexte
probleme base de donnéeconnexion à distance sur une base sql server
Activé / désactivé connexion réseau localActivé / désactivé connexion réseau local
[MYSQL 4.1] Probleme pour recreer une base a partir d'un dumpse connecter a une base sql server
Schema recursif d'une base de donnée.excel formules probleme de base
Plus de sujets relatifs à : Base active directory de test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR