Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MYSQL 4.1] Probleme pour recreer une base a partir d'un dump

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MYSQL 4.1] Probleme pour recreer une base a partir d'un dump

n°1063146
bfjuju
Posté le 27-04-2005 à 17:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais regulierement des sauvegarde avec mysqldump et j'obtient un fichier de 350Mo (sauvegarde_date.sql).
 
Aujourd'hui j'ai eu un crash de base et j'ai essayer de reimporter les donnees mais la commande suivante ne passe pas :
mysql --max_allowed_packet=256M -u root -p < /logiciel/real/tmp/sauvegarde_date.sql
 
et j'obtiens le message d'erreur suivant :
ERROR 1153 (08S01) at line 60: Got a packet bigger than 'max_allowed_packet' bytes
 
Le fichier est bizarre car vi me dit " Line too long" et quand je le split en plusieurs fichiers, certains sont pas lisible. J'ai essayé pas mal de truc trouvé sur google mais je sais plus trop quoi faire...
 
Qq un aurait une idée ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 17:53:07  profilanswer
 

n°1063164
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-04-2005 à 18:00:51  profilanswer
 

et si tu enlèves le max_allowed_packet ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1063915
bfjuju
Posté le 28-04-2005 à 10:01:39  profilanswer
 

c'est pareil. Je l ai rajouté pour allouer une taille memoire plus grande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MYSQL 4.1] Probleme pour recreer une base a partir d'un dump

 

Sujets relatifs
thread : probleme avec startProbleme de log
[RESOLU][XSL/JavaScript]problème d'intégration code JS dans le XSLProblème MD5
[Java] Problème de compatibilité [Résolu][JAVA] JNI, problème création fenetre en c++
Sécurité PHP/Mysql (session, md5, HTTPSse connecter a une base sql server
[Flash] problème avec la fonction hitTest (problème illustré)petit probleme d'ecriture dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : [MYSQL 4.1] Probleme pour recreer une base a partir d'un dump


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR