Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  AIDE !!! VSB !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE !!! VSB !

n°1396357
scratmails
Posté le 28-06-2006 à 10:52:49  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais me lancer dans la programtion d'une toolbar , je c'est qu'il faut avoir Visual Basic, mais je ne sais pas quel version. Et aussi, si t vous connaissez un site là où peuvent montrer comment en programmer. Merci beaucoup et très bonne journée à vous.
 
 
Rodolphe

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 10:52:49  profilanswer
 

n°1396366
jpcheck
Pioupiou
Posté le 28-06-2006 à 11:02:16  profilanswer
 
n°1396370
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-06-2006 à 11:06:31  profilanswer
 

scratmails a écrit :

Bonjour, je voudrais me lancer dans la programtion d'une toolbar , je c'est qu'il faut avoir Visual Basic, mais je ne sais pas quel version. Et aussi, si t vous connaissez un site là où peuvent montrer comment en programmer. Merci beaucoup et très bonne journée à vous.
 
 
Rodolphe


qu'appelles tu une toolbar ? un dock genre ObjectDock ? une sorte de barre de taches à la windows ?
et VB n'est certainement pas le langage le plus approprié pour ça, car ce genre de programme fait appel à des fonctions Win32. on peut les utiliser en VB, mais le C est le plus adapté pour faire du Win32
et change ton titre aussi : pas de majuscules, et met un titre un peu plus explicite


Message édité par Harkonnen le 28-06-2006 à 11:07:34

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  AIDE !!! VSB !

 

Sujets relatifs
Besoin d'un peu d'aide sur VBA dans wordaide petit prog c
Recuperer l'id de session php a l'aide d'un regexaide choix language programmation
Besoin d'aide affichage variable en phpaide pour petit script php
besoin d'aide css customisation index apacheeleve mp besoin d'aide pour convertir camel >>> pascal
Aide pour une requête![abandonné] Aide pour passer au php!
Plus de sujets relatifs à : AIDE !!! VSB !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR