|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide css customisation index apache |
laquiche3 | Bonjours,
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 21:06:19 |
laquiche3 | salut, encore merci de m'aider c'est super simpa
|
AlphaZone | Attention à ta feuille de style. Pour être "correcte" il ne faut pas mettre juste background mais "background-color".
Message édité par AlphaZone le 24-06-2006 à 23:32:28 |
laquiche3 | salut
|
AlphaZone | Je vais me répéter mais le code source de ta page est fausse.
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 13:59:18 |
laquiche3 | hum, pourquoi c'est faux, je vois pas l'erreur.
|
AlphaZone | J'ai fais une page test que tu peux aller voir à cette adresse : http://djay18100.free.fr/laquich/
Message édité par AlphaZone le 25-06-2006 à 14:25:19 |
laquiche3 | Re, t'a fait un pire truc et ca a de la geule on peut le dire.
|
AlphaZone | Je t'ai fais un .rar qui contient le fichier index.html : http://djay18100.free.fr/laquich/index.rar
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | salut ! je suis ce topic de loin depuis un petit moment parce que je n avais encore jamais essayé de personnaliser l index
apres je me plante peut etre mais voir deux fois un head ca m etonne |
laquiche3 | reponse a AlphaZone. Bon j'ai comprit le probleme, c'est que tu t'es servi de la page index enregistrer sur mon site et ensuite tu l'a modifié et defini les icones et les liens comme etant dans le container.
|
laquiche3 | alphazone, si tu veut faire des test sur ton serveur, il suffit juste que tu prenne le dossier icones qui se trouve dans le dossier fichier, tu le renome "icones", ensuite tu prend le fichier hh.htaccess, et tu le renome .htaccess, et apres tu fait une page web apelé header.html dans laquelle tu met ton code css et ca marche je l'avé prevu pour pouvoir le donner a des gens assez facilement
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | la par contre je suis pas sur du tout
|
laquiche3 | alors en effet ont peut le rajouter dans le htaccess
|
AlphaZone | Effectivement j'avais pas fait attention à ce genre de détail.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
eleve mp besoin d'aide pour convertir camel >>> pascal | Besoin d'une idée pour automatiser une construction de requête |
Aide pour une requête! | [abandonné] Aide pour passer au php! |
aide pour image php | Besoin d'aide pour une AP en programation événementiel [résolut] |
aide php | Compteur de clic à l'aide d'un onclick :-) |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide css customisation index apache |