|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide petit prog c |
mayapour | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mayapour le 23-06-2006 à 13:11:54 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:02:38 |
_darkalt3_ Proctopathe | lire le k&r, rechercher sur google, utiliser les argc et argv. |
_darkalt3_ Proctopathe | - met des balises [ code ], ce sera plus lisible.
|
mayapour | Erreurs (avec compilateur gcc):
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
breizhbugs |
|
mayapour | J'ai ajouté les [CODE] (un peu tard dsl)
|
mayapour | ok, à froce de mofifs :
|
_darkalt3_ Proctopathe | Je crois que tu n'as malheureusement pas compris grand chose.
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:52:02 |
mayapour | Exact ... MERCI
|
_darkalt3_ Proctopathe | t'as déjà programmé avant ?
|
mayapour | En effet, je suis novice en C ... (c'est pourquoi je recherche de l'aide de personnes qui savent programmer)
Message cité 1 fois Message édité par mayapour le 23-06-2006 à 16:13:18 |
_darkalt3_ Proctopathe | Reprend de 0, en ayant quelques connaissances, sinon tu vas jamais t'en sortir.
|
mayapour | ok, merci pour le lien |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
à la fin de ton main ne serait pas superflu Message édité par Tamahome le 23-06-2006 à 16:40:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mayapour | Oui, mauvais placement du return (MERCI)
Message édité par mayapour le 23-06-2006 à 16:59:21 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | utiliser scanf mondieu mondieu, as tu lu le lien qu'on t'a filé plus haut ? fgets il pue ?
Message édité par Tamahome le 26-06-2006 à 11:43:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_darkalt3_ Proctopathe | On ne peut pas résoudre ses problèmes erreur par erreur, il y a vraiment un souci de fond là , il doit vraiment lire ses cours cette fois --------------- Töp of the plöp |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 24-06-2006 à 20:01:00 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | voila, et encore "maitriser" est un bien grand mot. J'aurais plutot dit "bricoler". |
skelter | quand meme pas, le langage seul est assez simple, mais bien programmer en c requiert beaucoup de methodologie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide affichage variable en php | Petit soucis... |
aide pour petit script php | besoin d'aide css customisation index apache |
eleve mp besoin d'aide pour convertir camel >>> pascal | faire bouger par JS la hauteur d'un DIV petit a petit... |
Aide pour une requête! | Besoin d'aide pour un petit prog! |
Aide pour petit prog | besoin d'aide pour ce petit prog. |
Plus de sujets relatifs à : aide petit prog c |