|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour launcher ( A3 ) |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2013 à 02:23:27 ![]() ![]() |
Krytecks | Je viens de trouver quelque chose qui peut s'avérer plus intéressant :
|
Marc L | |
Krytecks | Si, bien sur, mais j'essaye de faire en sorte que le programme puisse le trouver qu'importe ou il se trouve, parce que tout le monde n'a pas le jeu exactement au même endroit que moi ( et vu que c'est pour un clan d'une 20e d'actif, ça en fait des possibilités ... )
|
Marc L | |
Krytecks | Oui, mais si mon jeu est sur le disque E, et que chez quelqu'un d'autre il est sur le disque C, le raccourci ne pourra pas aller dans son dossier car il n'existe pas ^^ |
Marc L | |
Krytecks | J'ai fais au plus simple, on fera en sorte de mettre le launcher dans le bon dossier comme ca, aucune erreurs, mais ca ne règle toujours pas le problème du lancement bugué, et je ne suis pas sur qu'un forum gamer puisse m'avancer plus que cela ^^ |
Krytecks | Yop ! Je me heurte a un nouveau problème !
|
Profil supprimé | Salut, j'ai cherché un peu WinRAR, as- tu essayé la bibliothèque proposé par http://www.rarlab.com/rar_add.htm pour visual basic ?
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 19:47:51 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2013 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Krytecks | je ne trouve pas de librairie pour du vb, je ne vois que celle pour du c++ tout en bas ?
|
Krytecks | oh, je n'ai rien dis, le UnRARDLL.exe ? J'ai déja essayer mais je n'arrive pas a le caser dans mon projet |
Krytecks | Je re up le topic histoire d'aider ceux qui passeraient par la et qui auraient les mêmes problèmes que moi, Pour le dézippage je suis passé par Ionic.Zip ( je n'arrivais pas a faire fonctionner l'unrar de L'UNRARDLL. ce qui me donne un truc comme ça :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Aide pour un programme | Besoin d'aide pour condition Log |
Aide JMS / Broker / quelle différence | Besoin d'aide pour créer un programme |
Besoin d'aide pour un Slider (Blogger) | Besoin d'aide pour la comprehension d'un script |
Aide création boutique en ligne | Besoin d'aide pour HTML/CSS |
Aide php 2 images aléatoire | programmation C [aide] |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour launcher ( A3 ) |