Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour un Slider (Blogger)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un Slider (Blogger)

n°2203372
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 18-09-2013 à 06:20:08  profilanswer
 

Salut @ tous,
 
Je me suis lancé dans la création d'un blog sur blogger et j'aimerais y incruster un Slider, le même que sur ce site : http://demo.btemplates4u.com/2012/ [...] plate.html
 
J'aimerais que le slider soit dans un widget mais je n'ai vraiment aucun idée comment m'y prendre. J'ai bien trouvé des sliders que j'ai pu faire de cette façon mais c'est précisément un de ce genre là que je recherche. Peut être avez vous un bon site avec plein de widget qui pourrait m'aider?
 
Actuellement je sillone le net et tout ce que j'arrive à avoir c'est des templates tout faits qu'on ne peux pas modifier... Bref Je vais aller encore matter des vidéos de tuto mais si vous pouviez m'aider je gagnerai un temps très précieux :D


Message édité par SiZZiGETTE le 18-09-2013 à 06:20:41

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 06:20:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Besoin d'aide pour un Slider (Blogger)

 

Sujets relatifs
Besoin d'idée coulée faire le code source en C + +Besoin d'aide pour la comprehension d'un script
Aide création boutique en ligneBesoin d'aide pour HTML/CSS
Aide php 2 images aléatoireprogrammation C [aide]
Aide WAMP + SSH2Aide Blog TUMBLR (Design)
Slider plein ecran - probleme IE - besoin d'aide[Besoin d'aide] jQuery , cherche scroller image
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un Slider (Blogger)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR