Je commence à programmer en vb.net. Et j'aurais besoin de l'aide de gentils programmeurs Tout d'abord, je cherche à connaitre comment savoir lorsque l'éxecution d'un thread est terminée.
Et ensuite, j'ai une problème: je mets des points d'arrêt dans mon code, mais il ne s'y arrete pas. Pourtant je suis bien en mode debug
J'attends vos réponse
Message édité par poussinette le 26-10-2002 à 01:45:29
Je commence à programmer en vb.net. Et j'aurais besoin de l'aide de gentils programmeurs Tout d'abord, je cherche à connaitre comment savoir lorsque l'éxecution d'un thread est terminée.
Et ensuite, j'ai une problème: je mets des points d'arrêt dans mon code, mais il ne s'y arrete pas. Pourtant je suis bien en mode debug
J'attends vos réponse
Pour savoir si un thread est terminé, il faut que tu fasses un processus qui te renvoie le PID de ton thread lorsque celui-ci est terminé.
Pour les points d'arrêts dans le code, cela signifie que la partie du code où tu as mis les points d'arrêts n'est pas exécutée. C peut-être normal si il y a une condition avant, mais ça l'est pas si y'en a pas.(oulah, je m'mbrouille là )
Bisous, a+, gspèr ke ça va t'aider
---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
JihemAir
Je sais pas
Posté le 10-06-2004 à 11:50:00
Citation :
Posté le 26-10-2002 à 01:44:41
Si tu t'amuses à remonter les vieux topics, tu vas te faire allumer !!!
drasche
Posté le 10-06-2004 à 14:00:20
purée mais je rêve
(je savais bien que le titre de ce topic m'était familier)
Message édité par drasche le 10-06-2004 à 14:01:18
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Neo Morpheus
Je suis l'Elu...
Posté le 10-06-2004 à 15:07:24
J'avais pas vu la date dsl!!!
---------------
Neo Morpheus
Je suis l'Elu...
Posté le 10-06-2004 à 17:15:48
Le sgens comme y sont, j'le crois pas!!!!
Ils voient "débutantE", ils vont tous voir, c affolant, y'a 102 visites, elle bat le record.
Si elle voyat ça!!!!
---------------
drasche
Posté le 10-06-2004 à 17:17:07
ouais euh vu que le topic a presque 2 ans, c'est étonnant que personne n'ait posté plus tôt
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
prog1001
Posté le 10-06-2004 à 17:26:41
y'a t-il beaucoup de programmeuses ?
drasche
Posté le 10-06-2004 à 17:39:17
crée un topic demain
mais ça a déjà été fait et c'est parti en couille assez rapidement
---------------
prog1001
Posté le 10-06-2004 à 17:43:38
bon ben je vais pas m'aventurer alors.
mais bon si tu te souviens de l'url du topic alors evoie la, juste pour infos.
tiens je me rappelle pas que c'était un topic sérieux ('fin vu l'auteur, c'était vraiment sérieux)
---------------
prog1001
Posté le 10-06-2004 à 19:14:17
merci
Neo Morpheus
Je suis l'Elu...
Posté le 11-06-2004 à 10:27:27
C un peu intello, mais c interessant comme topics...