|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous êtes développeur ou développeuse ? |
Musaran Cerveaulté | C'est juste que je suis curieux de connaître la répartition des sexes.
Message édité par Musaran le 23-05-2003 à 23:36:03 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 03:44:00 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | pour info, dans ma boite nous sommes environ 25, et sur ces 25 il y a 4 femmes.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Il y a une seul fille dans ma classe de bts informatique de gestion --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tekilaz |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
moi ya les bts tourisme dans mon ecole et la bas c le contraire --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - | heuh |
Shine | moi dans ma classe c'est 3 filles pour 21 mecs ...
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Dans ma société, sur 6 développeurs, on a 2 filles, soit 33.33% Message édité par THE REAL SMILEY le 18-05-2003 à 21:58:48 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:58:33 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Musaran Cerveaulté | Dans l'état actuel du sondage: 7% de filles.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye | Dans mon DESS, 6 filles sur 18...mais bon sur les 6, 0 informaticienne à la base! |
nero27 | Sur ma promo (DUT 2ème année), il doit y avoir 10 filles sur 102 : un petit 10% quoi ! |
polo021 | 1/18 je crois |
Shine |
dans ma classe, 3 filles, 3 bombes |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
moi j'en ai une seul et c'est une gross truie pretentieuse --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
uriel blood pt.2 | en DESS... moitié moitié --------------- IVG en france |
genesis |
|
Musaran Cerveaulté |
L'aspect "social" dont je parle ?
Ben, quand on n'a pas la force nécessaire pour mettre un bon pain, on cherche d'autres moyens de nuire...
Comme tu as bien raison.
Mais justement, pourquoi ne l'ont-elles pas ?
skeye |
|
urd-sama waste of space |
samuelp |
|
backdafuckup Back to da old skool | C'est quand meme pitoyable que vous pourrissiez (samuelp et El_gringo) un tel topic.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai de mon côté, voté aussi développeur --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nero27 | En même temps, vu le nombre de développeurs, c'est pas un drame qu'il y en ait un de plus ou de moins |
nero27 |
|
Musaran Cerveaulté |
C'est vrai que l'informatique est peu sécurisante avec tout ses aléas: bogue, figeages, parasites, malconception, surchauffe, crash de têtes de DD.
J'avais remarqué...
samuelp |
|
chaica |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | samuelp est non-voyant voyons. Voyou. C'est une espèce rare appelée pousse-au-troll. --------------- Le site de ma maman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |