Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche aide en PHP pour débutants...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche aide en PHP pour débutants...

n°232019
perok
Posté le 21-10-2002 à 20:22:27  profilanswer
 

:hello: Bonjour,  :hello:  
 
je suis entrain d'étudier le language php, parce que je dois créer un site web en php. Pouvez vous me donnez des conseils, des liens sur des sites (pas trop compliqué parce que je débute :ange: )...
 
 
Merci
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 20:22:27  profilanswer
 

n°232056
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 21-10-2002 à 21:01:07  profilanswer
 

www.php.net
 
il y a un tres bon manuel traduit en francais. La dedans il y a toutes les bases.
 
Si tu ne connais pas la programmation, c'est peut etre un peu brutal

n°232068
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 21-10-2002 à 21:20:26  profilanswer
 

moins brutal
 
www.commentcamarche.net
 
amuse toi bien c'est un super language ...
 
si tu t'interesse plus a l'usage qu'a la prog, essaie php nuke (un site web tout fait tout pret en PHP)

n°232389
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-10-2002 à 13:48:45  profilanswer
 

www.phpdebutant.com


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche aide en PHP pour débutants...

 

Sujets relatifs
forum en PHPRecherche codeur PHP pour le site d'une grande team RtCW (wolfenstein)
[PHP] Pas urgent, juste par curiosité : les liens...Site internet en creation, demande d'aide merci..
Jeu de plateau en PHP !!!Je cherche un tutorial QT 3
Erreur de compilation AIDE SVP[Visual Basic]: Besoin d'un peu d'aide pour un programme à l'école.
j'ai des champs textes avec id et pas name, et PHP me les détecte pas.[PHP] Liens spécial
Plus de sujets relatifs à : Cherche aide en PHP pour débutants...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR