|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site internet en creation, demande d'aide merci.. |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 23:15:01 |
Fred999 Rabat-joie |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un site avec des frames quoi ? Ou "jeux de cadres" en français dans le texte... |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | ok merci je vais tester, --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Fred999 Rabat-joie | Euh oui donc, des frames!
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Bon et bien je viens d'essayer et j'ai vrement du mal, franchement je ne suis pas informaticien!!! plus je pratique plus je m'en rend compte.
Message édité par LatinExorte le 22-10-2002 à 17:57:15 --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:55:14 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | J'ai trouvé ce tutorial: http://www.internetservices-fr.net [...] mes_2.php3
--------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Yahoooo euhh ... Super!!!!!
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Bon le cjieur est de retour!! --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Salut!
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Je viens d'esayer mon site sur netscape et ce que je craigné, il ne reconais pas le page ou j'y insere l'iframe, alors y a t'il un endroit la placer (je l'ai inserée apres Body)? ou alors il faut que je me débrouille sans iframe, dans ce cas je reviens avec mon probleme de srollbare.
Fred999 Rabat-joie | Si tu veux un code "propre" et compatible autant que possible avec la plupart des navigateurs, alors le valideteur W3C est fait pour toi. Mais bon, si tu débutes, ça risque d'être un peu chaud
Message édité par Fred999 le 24-10-2002 à 12:04:38 |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Bonjours merci Fred,
gm_superstar Appelez-moi Super | Sans l'URL ou le code ça va être dur de t'aider...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | bon alors autant opté pour des menus flash alors, ça m'enerve de ne pas pouvoir faire ce que j'ai en tête. --------------- "Illumination initialisée.... Lucidité requise" |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 12:47:18 200 Ko d'images ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Fred999 Rabat-joie | 200Ko d'images? Wow.
|
LatinExorte Du Lion sonne la fin d'Orion. | Super merci,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Existe t'il une doc officielle, un site officiel du C ANSI ? | un petit programme internet |
Erreur de compilation AIDE SVP | Norton Ghost 2003 : création d'un CD d'amorce avec un menu sous DOS ! |
[Visual Basic]: Besoin d'un peu d'aide pour un programme à l'école. | existe il un site de comparaison des bdd? |
Dreamweaver et premier site | convertir mon site html en php |
Problème avec site hébergé en local... | [XSLT] aide précise SVP! variables etc... |
Plus de sujets relatifs à : Site internet en creation, demande d'aide merci.. |