Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ACCESS souci de lecture de PDF...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS souci de lecture de PDF...

n°1601287
La poisse1
Posté le 20-08-2007 à 17:19:21  profilanswer
 

bonjour,  
 
SeniorPapou et moi meme revenons vers vous car nous avons un souci d'ouverture de ficher PDF... en fait nous travaillons sur deux versions d'access différentes, à savoir 2000 et 2002, et je rencontre une difficultée a ouvrir mon fichier pdf sous 2000, alors que cette procédure se passe parfaitement bien sous 2002... voici le code en question:
 
Private Sub exeDocTech_Click()
On Error GoTo Err_exeDocTech_Click
 
    Dim stAppName As String
 
    stAppName = "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32.exe " & Me.LienDocTechnique.Value
    Call Shell(stAppName, 1)
 
Exit_exeDocTech_Click:
    Exit Sub
 
Err_exeDocTech_Click:
    MsgBox Err.Description
    Resume Exit_exeDocTech_Click
     
End Sub
 
la valeur de Me.LienDocTechnique = C:\Documents and Settings\areitz\Bureau\exos_VBA.pdf
 
et lorsqu'on fait un debug.print stappname entre stappname et Call Shell nous obtenons:
 
C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AcroRd32.exe C:\Documents and Settings\areitz\Bureau\exos_VBA.pdf
 
le resultat: Adobe me jette 3fois en me disant que le nom du fichier est inexistant.
meme resultat quand je change l'application et que je prend word par exemple...
 
alors voila, si vous avez une idée... nous vous attendons...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 17:19:21  profilanswer
 

n°1601334
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-08-2007 à 18:12:26  profilanswer
 

perso, j'ai traité ce pb en début de mois au taf, mais de la ou je suis, j'ai plus le bout de code :s
j'aime pas le call avant le shell...

n°1601338
La poisse1
Posté le 20-08-2007 à 18:21:01  profilanswer
 

merci d'etre encore passé, mais apparement c'était dû a un problème de chemin d'accès au fichier, en fait, en mettant le dossier directement sur le C, ou sur un DD réseau ca va, mais si c'est dans mes documents ou sur le réseau ca foire...  
c'est encore assez misterieux, je crois me souvenir que l'ingénieur réseau avait mis en réseau une partie de mon bureau, et je pense que cela fout la zone, une fois de plus c'est une hipothèse
si tu retrouves le bout de code avant le 29aout ce sera toujours ca de pris, sinon ca devrait aller...

n°1601348
jpcheck
Pioupiou
Posté le 20-08-2007 à 18:44:25  profilanswer
 

bon j'envoie un mail a un mec du taf, voir s'il peut me filer ca :)

n°1601529
La poisse1
Posté le 21-08-2007 à 08:55:55  profilanswer
 

super jp... le retour!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ACCESS souci de lecture de PDF...

 

Sujets relatifs
[MS ACCESS] email?[Access] Requete creation de table et ajout cle primaire
edition zone de liste et access[Perl] lecture/écriture simultanées sur une socket
Obliger Access à enregistrer le current recordrétablir la gestion des erreurs par défaut dans access
vba access masquer l'ensemble requettes[ACCESS]problème de mise a jour de données...
lecture d'un fichier xml à partir de vb 6.0[Access] Fractionner colonnes
Plus de sujets relatifs à : ACCESS souci de lecture de PDF...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR