Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  rétablir la gestion des erreurs par défaut dans access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rétablir la gestion des erreurs par défaut dans access

n°1597825
vrutoile
Posté le 09-08-2007 à 16:46:04  profilanswer
 

Je cherche à rétablir la gestion des erreurs par défaut dans access pour des erreurs non spécifiés. Quelle est la syntaxe?  
Voici mon code de gestion d'erreur
que dois je modifier pour rétablir la gestion classique des erreurs avec le debugeur pour les erreurs qui n'ont pas comme numéro de reference 94? Je vous remercie!
 
GestionErreur:
    If Err.Number = 94 Then
     
     
    Resume Next
 
    End If
     
    On Error GoTo 0
 
     
End Sub

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 16:46:04  profilanswer
 

n°1597986
vrutoile
Posté le 09-08-2007 à 22:08:04  profilanswer
 

up

n°1597990
tegu
Posté le 09-08-2007 à 22:26:08  profilanswer
 

Ton problème est surtout que « On Error Goto 0 » désactive la gestion d'erreur dans la fonction.
Et ton code actuel sort de la fonction pour les erreurs <> 94 ; c'est ce que tu veux ?
Parce que ça ne sert pas à grand chose de garder la gestion d'erreur si tu sors de la fonction

n°1597991
vrutoile
Posté le 09-08-2007 à 22:29:00  profilanswer
 

en fait oui j'ai mal copié mais j'ai viré le on error goto 0. En fait le problème est que ya une erreur que je veux ignorer (l'erreur 94) mais j'ai d'autres erreurs ds mon code que je dois debuger mais je peux pas voir leur emplacement car je n'ai plus le message avec le debugueur

n°1598041
vrutoile
Posté le 10-08-2007 à 09:26:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  rétablir la gestion des erreurs par défaut dans access

 

Sujets relatifs
vba access masquer l'ensemble requettes[ACCESS]problème de mise a jour de données...
SQL Loader - Insérer une valeur par défautChoix d'un Système de gestion de contenu (CMS)
[Access] Fractionner colonnes[ACCESS]problème d'ouverture d'application
Requete SQL Access[ACCESS] accès à distance à une bdd (noob inside)
VBA ACCESS ou ACCESS(tout cours) pb creer requete avec contenu de tablSystème de gestion de contenu
Plus de sujets relatifs à : rétablir la gestion des erreurs par défaut dans access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR