Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Accès au WMI root\cimv2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au WMI root\cimv2

n°1962223
freddy_gho​st
Posté le 02-02-2010 à 11:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, avec ce code ci-dessous, je peux accéder à la liste des imprimantes installées sur le serveur seulement si le compte utilisateur qui exécute se code à distance est déclaré comme administrateur local du serveur.
 
Le probleme est que je voudrais que le compte utilisateur soit juste en utilisateur du domaine.
 
Je pense qu'il y a un problème de droit d'accès sur \root\cimv2, j'ai déjà modifié la sécurité mais rien y fais, l'utilisateur n'a pas accès au imprimante tant qu'il n'es pas administrateur du serveur.
 
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strServer & "\root\cimv2" )
 
Auriez-vous une solution ?
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 11:23:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Accès au WMI root\cimv2

 

Sujets relatifs
Accès par mot de passe et accéder juste à une partie des données ?Accès lecture fichier depuis webservice ASP.NET
Instanciation de classe et accès aux méthodes des classe fillesAccès multiples à un fichier en C++ sous window
Pb acces base de donnéeMonitorer les accès en base de données MySQL
PHP - authentification requise acces à un XML- htpasswdTester la disponibilité d'un accès internet
Accès concurrents à un fichier de log.Accès image sur un serveur
Plus de sujets relatifs à : Accès au WMI root\cimv2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR