Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP - authentification requise acces à un XML- htpasswd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP - authentification requise acces à un XML- htpasswd

n°1937346
gustoune
Posté le 03-11-2009 à 18:04:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
je voudrais me connecter à une url ayant un .htacess et .htpasswd depuis un script php:
 
je m'explique :
 
depuis php je veux chercher un web service XML/WSDL sur une autre machine, or cette machine pour éviter les mauvaises connexions demande sur l'url un login et mot de passe. il semblerait que se soit un .htapasswd qui gère l'acces.
 
 
j'ai les bon identifiant, mais je ne vois pas comment passer l'étape d'authentification requise via le php (avec un navigateur c'est manuel).
 
je pensais a des headers, mais je ne vois vraiment pas...
 

Code :
  1. $data = base64_encode("test:test" );
  2. header("Authorization: Basic ".$data);


 
mais ca ne marche pas , est ce que vous avez des idées ?
 
merci


Message édité par gustoune le 03-11-2009 à 18:05:16
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 18:04:02  profilanswer
 

n°1937490
Tirkyth
Posté le 04-11-2009 à 09:35:13  profilanswer
 
n°1937503
gustoune
Posté le 04-11-2009 à 10:09:34  profilanswer
 


 
 
oui, sans succès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP - authentification requise acces à un XML- htpasswd

 

Sujets relatifs
Tester la disponibilité d'un accès internetConditions en fonction de l'heure en PHP
[PHP] Zend PDF - Assembler 2 fichiers PDF[Java] binding objet JAVA -> XML pour Datasource GWT
[Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètresAccès concurrents à un fichier de log.
[PHP] Include. Problème de mise en place.Comment choisir un logiciel pour traiter des fichiers XML?
Accès image sur un serveurNoob inside - sécurisé accès a l'espace perso en http
Plus de sujets relatifs à : PHP - authentification requise acces à un XML- htpasswd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR