|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : script de téléchargement |
ensienne | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:10:56 ![]() ![]() |
ensienne |
|
O'Gure Multi grognon de B_L | Renseigne toi sur le protocole HTTP et sur les différentes méthodes de requêtes. Wedge te dit que c'est du POST et non du GET en se basant sur tes données :
Message édité par O'Gure le 25-11-2010 à 14:02:02 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | @ensienne: Regarde mon message juste au dessus
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 25-11-2010 à 14:02:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ensienne |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ensienne |
|
ensienne | j'arrive à accéder à la page de confirmation de téléchargement mais comment dois je faire pour indiquer "I agree" et lancer le téléchargement. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:45:26 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Regarde vers quoi pointe l'action du lien (ou du bouton) "I agree" --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ensienne |
|
wedgeant Da penguin inside | Au final ça devrait donner ça comme url:
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 25-11-2010 à 15:07:18 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ensienne |
|
ensienne |
|
ensienne | juste une dernière chose, si je veux créer une expression régulière pour le nom de folder.
|
O'Gure Multi grognon de B_L | sous debian nous utilisons l'utilitaire uscan avec un fichier « watch » pour vérifier les mises à jours des archives originelles. Dans le fichier watch on peut mettre des expressions régulières, par contre pour l'intégrer à ton truc... Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 25-11-2010 à 15:36:49 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 25-11-2010 à 15:39:53 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 25-11-2010 à 15:42:01 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | Ah ok, bon à savoir --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ensienne |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ensienne |
|
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 25-11-2010 à 16:34:18 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
ensienne |
|
Message édité par O'Gure le 26-11-2010 à 08:33:04 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
ensienne | J'ai besoin encore une fois de votre aide.
|
O'Gure Multi grognon de B_L | Sans vouloir être désobligeant, on ne va pas forcément tout faire à ta place non plus sinon tu nous files une partie de ton salaire --------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | C'est quand que tu dois rendre ton TP ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ant_wedge he did it ! |
--------------- Dieu dit « M-x make-network admin ». Et il le fût. |
ensienne |
|
ensienne |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[script batch] accès à la base de registre | script agenda en php |
script télechargement | Script Batch téléchargement http |