Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script agenda en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script agenda en php

n°2022717
gortex3D
Macroteur
Posté le 13-09-2010 à 18:14:08  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
J'ai créé un forum (phpbb) pour mon club d'escalade et j'aimerai gérer un agenda relativement simple.  
un affichage par mois pour visualiser les évènements en cours, je peux faire en sorte qu'un jour s'affiche différement et lorsque l'on clique dessus on est redirigé vers le sujet du forum qui parle de la sortie.
 
Modifier à la main (via une page web) la date et mettre le lien ne me dérange pas.
 
J'ai cherché sur internet et pour le moment je n'ai rien trouvé. A par quelques agenda qui sont fait pour prendre une page complète donc difficilement intégrable dans un forum ou qui ne servent pas à créer des évenement en ligne mais via un xml puis J'ai fais des recherches aussi sur les mods phpbb mais rien de stable les peuts de mods proposé sont en version alpha ou beta.
 
J'ai mis dans mon titre php mais que ce soit en html, php, flash,... ca ne me dérange pas. Est ce que vous connaissez de bon scripts ?  
 
Merci d'avance


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:14:08  profilanswer
 

n°2022737
czh
Posté le 13-09-2010 à 22:33:41  profilanswer
 

Moi j'utiliserais un truc dans ce genre : http://www.google.com/support/cale [...] swer=41207

n°2022882
gortex3D
Macroteur
Posté le 14-09-2010 à 14:32:40  profilanswer
 

Merci pour le lien. Mon soucis avec l'agenda google c'est que tout le monde devra créer un compte indépendant du forum pour y ajouter un évènement or je préférai que le login du forum servent à la possibilité de créer un évènement dans l'agenda.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script agenda en php

 

Sujets relatifs
script de jeu solitaireCréer une classe héritée en Action script
script php qui envoie le mot de passe et l'identifiant dans l'emailScript ou template vidéos
Cherche volontaires pour tester l'évolution majeure d'un scriptProblème Script AS3 Flash
Template ou script siteweb persoScript et Flags
Script 3dsmax 
Plus de sujets relatifs à : script agenda en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR